Pages ignorées
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pages ignorées
Salut toutes et tous.
J'ai fait une recherche sur un mot clé et donc, la page correspondante n'y est pas référencée, mais quand je demande à inclure les pages ignorées, je suis 8 ème.
Comment une page peut elle etre ignorée ? ou comment google juge t'il l'affichage des pages?
André

J'ai fait une recherche sur un mot clé et donc, la page correspondante n'y est pas référencée, mais quand je demande à inclure les pages ignorées, je suis 8 ème.
Comment une page peut elle etre ignorée ? ou comment google juge t'il l'affichage des pages?
André
Tout simplement en prenant une ou deux pages qu'il lui semble les mieux adaptées, les autres sont référencées mais ... ignorées dans une première recherche. Sinon, ca serait pas la peine de référencéer un site. Ex. un gros site genre PR8 s'appelle hardware.fr. On peut imagaginer que tous les titres de ses pages incluent le mot hardware et sans ce système, le premier site ne faisant pas partie d'hardware.fr à être affiché arrive à la .... 35.596 ème place ...
ybet a écrit:Tout simplement en prenant une ou deux pages qu'il lui semble les mieux adaptées, les autres sont référencées mais ... ignorées dans une première recherche. Sinon, ca serait pas la peine de référencéer un site. Ex. un gros site genre PR8 s'appelle hardware.fr. On peut imagaginer que tous les titres de ses pages incluent le mot hardware et sans ce système, le premier site ne faisant pas partie d'hardware.fr à être affiché arrive à la .... 35.596 ème place ...
Hello
Donc en fait on doit changer la balise title et description dans les pages pour leurs donner plus de chance de sortir dans des résultats ?
Oui c'est un peu ça Vespa.
Mais aussi GG n'affiche qu'au maximum deux liens d'un même sous domaine (ou domaine) dans une page de résultat.
Mettre une titre spécifique pour chaque page donne l'avantage de cibler plus de mots clés.
Mais aussi GG n'affiche qu'au maximum deux liens d'un même sous domaine (ou domaine) dans une page de résultat.
Mettre une titre spécifique pour chaque page donne l'avantage de cibler plus de mots clés.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Google crawle les fichiers CSS
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent)
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- A propos des redirections sauvages (302)
- pages ignorées????
- pages ignorées ?
- pages ignorées
- Probleme de pages ignorées
- Les pages ignorées
- Pages ignorées par Google
- Eclaircissement sur les pages ignorées
- Pages ignorées, compend pas pourquoi !
- avis sur les pages ignorées
- Pages de mon forum ignorées par Google
- Comment voir juste les pages ignorées
- 80% des pages de mon site sont ignorées
- certaines pages de mon site sont ignorées...
- relancer la recherche en incluant les pages ignorées
- site toujours dans les pages ignorées de google
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.