Pages francophones et pages web
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pierro - WRInaute discret

Pages francophones et pages web
Bonjour,
J'ai fait de gros changements sur mon site et j'ai pris tres recement un bon positionement sur google Pages francophones mais j'ai completement perdu ma place en global.
Quel est le rapport entre Pages francophones et pages web ? langue ou tout simplement plus grande database de sites ?
le site en quetsion : www.asso-summertime.com et rcheche du mot "association summertime" mais la question est plus general.
J'ai fait de gros changements sur mon site et j'ai pris tres recement un bon positionement sur google Pages francophones mais j'ai completement perdu ma place en global.
Quel est le rapport entre Pages francophones et pages web ? langue ou tout simplement plus grande database de sites ?
le site en quetsion : www.asso-summertime.com et rcheche du mot "association summertime" mais la question est plus general.
- corvisart
- WRInaute impliqué

Re: Pages francophones et pages web
pierro a écrit:Quel est le rapport entre Pages francophones et pages web ? langue ou tout simplement plus grande database de sites ?.
FAQ
Quelles sont les différences entre les recherches "Web", "Pages francophones" et "France" ?
http://www.webrankinfo.com/outils/faq_4_56.htm
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Web, Pages France, Pages Francophones
- Web, Pages Francophones et Pages France
- quel google est utilisé ? (pages francophones, web, france)
- Filtre Google FR Web et non sur Google FR Pages francophones
- pages francophones
- Pages France vs Pages Francophones
- Référencer un site dans les pages francophones de Google...
- Je ne suis que sur les pages Francophones pas france...
- Pourquoi cette différence entre pages Web et pages France ?
- Site: / Pages Web / Pages en français
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator, Googlebot
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.