Pages dans Technorati mais aucune visites ?
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mathyldefredier
- Nouveau WRInaute
Pages dans Technorati mais aucune visites ?
Bonsoir,
Voila j'ai des pages de tous types (blogs, normal, redirections qui sont dans Technoratie pour la plus part nº1 sur 1 mot cle).
Le probleme c'est que sa me ramene aucune visite et pourtant c'est des mots cles tapes et recherche des millions de fois par mois ?
Alors d'ou vient le probleme?
Elles sont indexes donc je devrais avoir des visites regulieres, ou dois les resoumettre encore et toujours tous les jours aux moteurs de recherches (j'ai fait l'essaie deja sur des fils RSS et a chaque fois Technoratie m'indique "page deja soumise" donc je pense 1 fois suffit)
Mais pourquoi sa amene pas de visites, merci.
Voila j'ai des pages de tous types (blogs, normal, redirections qui sont dans Technoratie pour la plus part nº1 sur 1 mot cle).
Le probleme c'est que sa me ramene aucune visite et pourtant c'est des mots cles tapes et recherche des millions de fois par mois ?
Alors d'ou vient le probleme?
Elles sont indexes donc je devrais avoir des visites regulieres, ou dois les resoumettre encore et toujours tous les jours aux moteurs de recherches (j'ai fait l'essaie deja sur des fils RSS et a chaque fois Technoratie m'indique "page deja soumise" donc je pense 1 fois suffit)
Mais pourquoi sa amene pas de visites, merci.
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Parts de marché des produits et services Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.