Pages crawlées mais toujours mal placées !

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai quelques questions pour vous :

Est-ce que lorsque je tape la requête : site:www.monsite.com l'ordre des résultats à un sens ?

J'ai modifier les urls de mon site et j'ai donc mis en place des redirections 301 mais google n'a toujours pas mis a jours ses resultats. Est-ce que ça prend du temps ?

J'ai une page d'accueil qui est plutot bien référencé mais je voudrais que lorsque l'on tape le nom d'un produit que je vends , ce soit la page en question qui sorte avant ma page d'accueil dans les resultat de google , comment puis-je faire ?

J'ai également un soucis avec mes meta descriptions ! j'en est mis une que je voudrais voir apparaitre mes au lieux de ça google la coupe à moitié pour mes ensuite des éléments de mon site :

capturedecran20130227a1.png


Bref , depuis la mise a jour de mon site (2 semaines) la page d'accueil est mieux réfénrecé, mais les autres pages m'ont fait perdre beaucoup de visites (plus que 1 ou 2 par jour et par page !!), J'ai perdu 17% de visites organic !

Merci de votre aide
 
Nouveau WRInaute
lino211 a dit:
A mon avis tu devrais réécrire les url's de tes page internes et les nommer du nom de ton produit.

Hélas j'ai essayer des dixaines de fois ,sans y parvenir !

Ce que je comprends oas c'est lorsque je réécrit les urls par exemple :

www.monsite.com/index.php?page=piece_detachees&ref=9999 -> www.monsite.com/pieces_detachees/9999

Est-ce que mon code php interpreterra l'url d'origine ou la nouvelle ? Je veux dire par la est-ce que mon code actuel qui récupère les GETS et tous mes liens continueront de fonctionner ?
 
Discussions similaires
Haut