pages de cadre vs javascript

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pyranhaz
WRInaute discret
WRInaute discret

pages de cadre vs javascript

Message le Ven Avr 09, 2004 16:55

Bonjour,

Si javascript est maintenant pris en charge, qu'en est-il pour les pages de cadres ???

Si le navigateur utilisé par le robot est une vieille version désuète, comment peut-il tenir compte du javascript selon ses nombreuses facettes (de vieux browsers n'arrivent pas à lire correctement certains scripts voir pas du tout)

Aussi, le fichier robot.txt est vivement inutile, j'ai beau avoir ce fichier correctement configuré, les robots dont google référence ces pages étant sous la mention "disallow" et mes logs de sites indiquent bien son passage sur ces pages...

Alors que pendant ce temps il ignore mon site principal qui n'a aucune restriction et contient une pertinence intéressante...

Je préférais le temps où javascript était ignoré !

Finalement, si on est barré par le robot, comment peut-on le savoir ???
Quand c'est le cas, vient-il encore voir notre site de temps à autres ???

Merci !

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 10, 2004 7:30

les cadres je sais pas, mais en tout cas, l'iframe, elle, est prise en compte.. La preuve : une page sans aucun backlink et tout çà, qui servait pour les bannieres aléatoires, a eu un PR de 4 à la derniere dance paske toutes les pages du site PR5 à laccueil donc, a transmit son pr... Google voit l'iframe comme un lien. Cool non ?

Sonneries polyphoniques

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :