pages avec api google non référencées ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mate
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

pages avec api google non référencées ?

Message le Lun Déc 08, 2003 19:15

Bonjour,Googlebot passe sur mes pages avec api mais ne les référence pas
Peut-être est-ce pour ne pas faire de redondance : page de résultat de google dans les résultats de google .

Est ce que qulequ'un a remarqué la même chose ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Déc 08, 2003 19:46

qu'appelles-tu une page avec API ?
en tout cas il ne va pas référencer les pages de résultats, sauf si tu fais des liens directs vers elles. il ne remplit pas les formulaires ;-)

mate
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 08, 2003 20:30

j'appelle les pages avec api , les pages avec les résultats de google.
]http://www.matecorp.com/normandie/resultat_114469_CAEN_14000_10_10_RESTO_1.html

Elle sont référencées car j'ai fait des pages sattelites qui reprenne toutes les recherches qui aboutissent
http://www.matecorp.com/robotstats/index.php?rub=pages&robot=1&d=&s=&m=&site=&search=&ordre=&sens=ASC&offset=0&poffset=0
j'ai fait des pages qui référencent toutes les recherches( ex : http://www.matecorp.com/normandie/requetepage.php . Elles ont des liens vers des pages avec la recherche dans le titre (premières pages de robotstat : ex requetes_16114.html ) qui elle même font un lien vers la vrai page de résultat(dernière pages de robostat).

Mon but était de faire référencer les pages de résultats mais ca ne marche trés bien. Ca rassurera ceux qui sont contre les pages sattelites.
Dernière édition par mate le Mar Déc 09, 2003 9:44, édité 2 fois.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Déc 08, 2003 20:34

ici il faut dire que tu fais des pages satellites qui servent à indexer des pages qui reprennent le contenu de ton site.
franchement, je ne vois pas ce que ça apporte à part polluer le web ?
imagine que je fasse indexer toutes les recherches d'un ou plusieurs mots dans ce forum ?

mate
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 09, 2003 4:30

ok
j'avous que ce n'est pas terrible
mais cela ne repond pas à ma question . Est ce que quelqu'un a déjà eu des pages de google api de référencées ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :