Pages en .aspx, influence sur le référencement ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaite savoir si les pages en aspx ont une influence sur le référencement chez Google ?

Cordialement,
 
WRInaute impliqué
Pas plus que les pages en php je pense (et heureusement, il manquerai plus que l'on soit dépendant d'une technologie pour être bien placé sur une requête).
 
WRInaute impliqué
après une petite discussion ce we, j'ai appris que le .aspx pourrait influencer, mais sur un autre moteur de recherche ;)... à toi de devinner sur lequel :)
 
WRInaute occasionnel
J'aime bien msn, mais bon c'est abusé s'ils se mettent à privilégier le aspx, bientôt, ils vont demander l'OS des webmasters pour classer les sites !
De plus, question pertinence, on a vu mieux comme critère.
 
WRInaute discret
tant que tu mets pas 50 variables a la fin de tes pages aspx tu ne risques rien.

ex evite: produit.aspx?prod=12&color=bleu&nav=prod&var=1&anothervar=2&yetanothervar=3&stillputtingvarsinmyurl=4

2 ou 3 var ca devrait etre bon a condition d'éviter d'ajouter un parametre nomé 'id'

https://www.google.fr/support/webmasters ... swer=35770

dernier conseil technique:
N'utilisez pas le paramètre "&id=" dans vos URL, car ce type de pages n'est pas inclus dans notre index
 
WRInaute impliqué
les asp tout comme les php sont des pages delicates qui demande une tres grande finesse pour maximiser tes chances de referencement il ne faut pas mettre plus de 3 variables dans les pages et je pense qu'ainsi il ny aura pas de probleme.
 
Discussions similaires
Haut