Pages accessibles sous plusieurs adresses

WRInaute impliqué
Voila sur la prochaine version de mon site les pages seront accessibles sous plusieurs adresse, la raison est simple, la possibilité d'acceder a des fiches en choisissant le format general mais également d'acceder aux meme fiches par catégories.

Exemple

il sera possible d'acceder a la fiche jeu blinx sous le lien jeuxpo.com/blinx/ mais également sous jeuxpo.com/playstation-2/blinx/

etc .... pour plusieurs adresses et toutes les fiches. Cela est il problematique ou non ?

merci
 
WRInaute accro
problèmatique... oui mais pas tant que ça. En fait c'est simple, Google affichera les pages comme similaires, ça te fera plus de pages avec la commande site mais Google n'en sortira qu'une pour une requete. En théorie ça gêne pas vraiment mais disons que ça moins "propre"... une solution serait d'empêcher l'indexation des pages doublées si c'est possible (no follow, no index).
 
WRInaute impliqué
Foxus a dit:
zang tu est pas emboché par un autre site web de jeux non ?

je croyé qu tu abandonné jeuxpo ?
ouais mais je ml'occupe quand meme de l'autre site pour qu'il tienne la route côté referencement ... je crois que ca devrait aller maintenant avec le nouveau site y'aura bien plus de pages et surtout des pages qui évoluent.

Shanks > ok tant mieux alors ca me dérange pas qu'il n'en affiche qu'une seule
 
Discussions similaires
Haut