Pages accessibles sous plusieurs adresses
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pages accessibles sous plusieurs adresses
Voila sur la prochaine version de mon site les pages seront accessibles sous plusieurs adresse, la raison est simple, la possibilité d'acceder a des fiches en choisissant le format general mais également d'acceder aux meme fiches par catégories.
Exemple
il sera possible d'acceder a la fiche jeu blinx sous le lien jeuxpo.com/blinx/ mais également sous jeuxpo.com/playstation-2/blinx/
etc .... pour plusieurs adresses et toutes les fiches. Cela est il problematique ou non ?
merci
Exemple
il sera possible d'acceder a la fiche jeu blinx sous le lien jeuxpo.com/blinx/ mais également sous jeuxpo.com/playstation-2/blinx/
etc .... pour plusieurs adresses et toutes les fiches. Cela est il problematique ou non ?
merci
problèmatique... oui mais pas tant que ça. En fait c'est simple, Google affichera les pages comme similaires, ça te fera plus de pages avec la commande site mais Google n'en sortira qu'une pour une requete. En théorie ça gêne pas vraiment mais disons que ça moins "propre"... une solution serait d'empêcher l'indexation des pages doublées si c'est possible (no follow, no index).
ouais mais je ml'occupe quand meme de l'autre site pour qu'il tienne la route côté referencement ... je crois que ca devrait aller maintenant avec le nouveau site y'aura bien plus de pages et surtout des pages qui évoluent.Foxus a écrit:zang tu est pas emboché par un autre site web de jeux non ?
je croyé qu tu abandonné jeuxpo ?
Shanks > ok tant mieux alors ca me dérange pas qu'il n'en affiche qu'une seule
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Google enrichit sa recherche de news
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Google commence à indexer les formulaires
- Google achète l'ile GoGooroa
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- L'API Google et les données DMOZ
- Titres des pages et adresses
- Quelle syntaxe adopter pour les adresses de mes pages?
- Blogger: mes vidéos ne sont plus accessibles...
- Indexation de liens accessibles via Javascript uniquement
- 5560 indiqués référencées mais que 300 accessibles
- Intérêt pour des sites de e-commerce d'être accessibles
- Quelles sont toutes les langues accessibles avec adsense ?
- Adresses IP RIPE ??
- Plusieurs adresses ip ?
- rewriting de nombreuses adresses
- Adresses mails anciennes
- 2 adresses vers 1 seules
- enigme de carnet d adresses
- Adresses Multimania et Lycos
- Deux adresses pour un site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.