Pageroulette : découvrir des pages web au hasard !

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

J'ai eu l'idée de créer Pageroulette pour m'amuser. C'est un site qui permet d'afficher des pages web, crées par les internautes, de façon aléatoire : http://www.pageroulette.net/
Qu'en pensez-vous ?

ps :
Je me disais que pour vous, les webmasters, ça pourrait être intéressant de s'en servir pour diffuser vos communiqués de presse par exemple, ou vos liens... sachant que le site est plus "original" que la plupart des annuaires et cdp, dans le sens ou il se veut plus ludique et qu'il est avant tout fait pour l'internaute.

D'ailleurs, comme j'y crois un peu, je lance aujourd'hui une opération de com, donc si vous voulez en profiter... allez remplir Pageroulette ! :mrgreen:
 
WRInaute discret
Salut,

Je trouve l'idée originale.

Maintenant j'ai très vite été déçu en ce qui concerne le contenu. N'importe qui peut créer sa page et ça devient vite n'importe quoi apparemment. Je m'attendais plutôt à voir défiler des sites web. A voir quand ça sera un peu plus mûr :) Bonne continuation!
 
WRInaute accro
Baronz a dit:
Je m'attendais plutôt à voir défiler des sites web
Ou pour le moins un contenu "consistant" car c'est un peut la fête du slip là.
Tu devrais créer des catégories genre par age car le rayon ado perso ça m'a gavé tu pourrait même faire des thèmes.
Bref si l'idée est pas mauvaise bien qu'inspirée, il y a encore un peut de travail pour rendre ça pro et espérer un retour dans cette communauté je pense.
 
Discussions similaires
Haut