Du pagerank7 à vendre

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 25, 2007 11:56

Effectivement 6, mais leur petit logo pr indique 7.
La page de liens gratuites à pris un petit page rank 5...

Nezpapeur
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 28, 2007 0:47

JE ne comprend pas, je ne voit pas sur quel site vous avez acheter ces noms de domaines ?

Pouvez vous me le dire svp ?
Merci d'avance
Manu

popsantiago
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Tagspage débarque en France

Message le Dim Mai 13, 2007 10:09

En effet,
Nous venons d'implanter Tagspage.fr en France, et du coup un petit coup de pouce pour son lancement serait le sympa. Mon pageank n'est pas tres élevé, comme ca ca rassure tout le monde sur le fake ou pas fake.
L'objet de ce post et bien c'est de le faire monter!!! Bon sachant que la page est toujours pas indéxé sous google (ils sont bien long!!!) ca fera pas grand chose pour le moment. Mais bon, juste pour me dire qu'il y a du traffic.
En vous remerciant.
Et je déconne pas sur le code promo, 50% assuré. Ou il y a toujours le Tag Gratuit bien sur.
WRI a été rajouté en premiere page pour l'echange de lien.
Otto t'as pas repondu a mon mail?

stoff
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mai 13, 2007 11:00

Le principe existe déja en France: topmot.com .
et par ailleurs il me semble que le webmaster de ce site a déposé le concept... ,-)

popsantiago
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Cinefiche

Message le Dim Mai 13, 2007 11:14

lol stoff,
j'ai essayer de mettre de facon gratuite tout les domaines fr que j'ai pu trouvé, ton site y est.
sous films

Du pagerank7 à vendre

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :