Du pagerank7 à vendre
65 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- popsantiago
- Nouveau WRInaute

Tagspage débarque en France
En effet,
Nous venons d'implanter Tagspage.fr en France, et du coup un petit coup de pouce pour son lancement serait le sympa. Mon pageank n'est pas tres élevé, comme ca ca rassure tout le monde sur le fake ou pas fake.
L'objet de ce post et bien c'est de le faire monter!!! Bon sachant que la page est toujours pas indéxé sous google (ils sont bien long!!!) ca fera pas grand chose pour le moment. Mais bon, juste pour me dire qu'il y a du traffic.
En vous remerciant.
Et je déconne pas sur le code promo, 50% assuré. Ou il y a toujours le Tag Gratuit bien sur.
WRI a été rajouté en premiere page pour l'echange de lien.
Otto t'as pas repondu a mon mail?
Nous venons d'implanter Tagspage.fr en France, et du coup un petit coup de pouce pour son lancement serait le sympa. Mon pageank n'est pas tres élevé, comme ca ca rassure tout le monde sur le fake ou pas fake.
L'objet de ce post et bien c'est de le faire monter!!! Bon sachant que la page est toujours pas indéxé sous google (ils sont bien long!!!) ca fera pas grand chose pour le moment. Mais bon, juste pour me dire qu'il y a du traffic.
En vous remerciant.
Et je déconne pas sur le code promo, 50% assuré. Ou il y a toujours le Tag Gratuit bien sur.
WRI a été rajouté en premiere page pour l'echange de lien.
Otto t'as pas repondu a mon mail?
- popsantiago
- Nouveau WRInaute

Cinefiche
lol stoff,
j'ai essayer de mettre de facon gratuite tout les domaines fr que j'ai pu trouvé, ton site y est.
sous films
j'ai essayer de mettre de facon gratuite tout les domaines fr que j'ai pu trouvé, ton site y est.
sous films
65 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Skyrock.com à vendre ?
- Site à vendre ?
- Liens à vendre ??
- Ou vendre un site ?
- Paroles-musique.com à vendre
- Vendre base de données ?
- Continuer a vendre de la pub
- Comment vendre un site ?
- Ou vendre mon hébergement ??
- Vendre un nom de domaine
- Vendre un concept de site