PageRank : Votre expérience...

Un bon PR est...

Indispensable
10
14%
Utile
51
72%
Sans intérêt
10
14%

Nombre total de votes : 71

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Donald08
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 29, 2006 7:07

Utile, sans plus

PatRAPP
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

PR, mon expérience...

Message le Mar Jan 31, 2006 9:23

Plusieurs de mes sites ont un PR 4 qui ne sert à rien du tout sur Goo.. L'un d'entre eux reçoit 70% de ses visites de ..... Voila (wanadoo)... Hum. de Google presque rien.
Alors Le PR 4 pour Goo.. ??? Ceci est mon expérience du PR

tangui
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 31, 2006 12:36

[HS]PatRAPP>> Ton site dans ta signature est super lourd/long a charger...
-http://www.websiteoptimization.com/services/analyze/wso.php?url=http://www.lilads.com/

coder
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 01, 2006 9:40

Bonjour ...
Le pagerank me semble être un indice "général" de qualité d'un site web.
Mais, j'ai déjà vu des sites d'un pagerank inferieur à un autre site se trouvé au dessus de celui-ci.
Donc, il ne faut pas seulement avoir le pagerank, mais aussi les occurences qu'il faut là où il faut ;)

Mon site (cipher16.free.fr) se trouve en 5ème positions sur google, pour une recherche sur : Fedora Core repository , avec un pagerank 2.

Plusieurs de mes sites ont un PR 4 qui ne sert à rien du tout sur Goo.. L'un d'entre eux reçoit 70% de ses visites de ..... Voila (wanadoo)... Hum. de Google presque rien.
Alors Le PR 4 pour Goo.. ??? Ceci est mon expérience du PR

Sa doit s'expliquer de par le fait, que ton site ne doit pas être bien lisible par google (Utilise une fois la path_info, ou le rewrite engine, sa booostera la lisibilité :D)

Franco
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 01, 2006 10:50

Comment se fier à une mesure qui n'est plus mise à jour depuis des....lustres ?

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 07, 2006 1:16

Je me permet de remonter ce topic pour vous parler de la propagation du PR...

Mon site -http://www.forum-musique.eu/

Y'a un truc qui me dépasse, j'ai pas mal de liens entrant sur mon accueil d'où un PR5, normal mais j'ai une page de liens qui se trouve être à 4 (moins que mon forum qui est à 3)...
Ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi ma page de liens semble être plus importante au yeux de Google que le réel contenu de mon site...
Il y a-t-il des gens qui favorisent leur BL?... :oops:

PageRank : Votre expérience...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank

• Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).