Pagerank d'une page non publique !
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pagerank d'une page non publique !
Bonjour à tous...
Question : Pourquoi Google donnerait-il un pagerank à certaines pages non publiques d'un site (j'entends par là des pages que ne peut atteindre qu'un utilisateur loggé à l'aide de username+password) ??
C'est ce qui arrive en ce moment sur certaines pages (mais pas toutes !?) de mon site... Une bidouille pour attribuer un Pagerank à des pages sans le calculer ?
J'aimerais bien au passage savoir jusque quelle profondeur (à partir de la page index) les pages peuvent avoir un pagerank... J'ai pu observer de mon coté : 2 , depuis cette mise à jour.. Est-ce ensuite "cumulatif" en allant de plus en plus en profondeur à chaque fois... Je doute, d'autant que le calcul semble permanent... Si quelqu'un a un avis expérimenté...
Merci
Question : Pourquoi Google donnerait-il un pagerank à certaines pages non publiques d'un site (j'entends par là des pages que ne peut atteindre qu'un utilisateur loggé à l'aide de username+password) ??
C'est ce qui arrive en ce moment sur certaines pages (mais pas toutes !?) de mon site... Une bidouille pour attribuer un Pagerank à des pages sans le calculer ?
J'aimerais bien au passage savoir jusque quelle profondeur (à partir de la page index) les pages peuvent avoir un pagerank... J'ai pu observer de mon coté : 2 , depuis cette mise à jour.. Est-ce ensuite "cumulatif" en allant de plus en plus en profondeur à chaque fois... Je doute, d'autant que le calcul semble permanent... Si quelqu'un a un avis expérimenté...
Merci
j'ai pensé à ça également mais les résultats paraissent très illogiques par rapport à la fréquentation des pages... bon, peu importe au fond, mais ce serait sympa de comprendre quand même...
idem, je vois mes résultats de recherche très différents sur Google lorsque je suis loggé avec mon gmail par rapport à quand je surfe "incognito"... l'historique des recherches doit jouer, ou la googlebar...
idem, je vois mes résultats de recherche très différents sur Google lorsque je suis loggé avec mon gmail par rapport à quand je surfe "incognito"... l'historique des recherches doit jouer, ou la googlebar...
Ca, c'est la "recherche personnalisée", que tu peux désactiver grâce à un lien en haut à droite.
Pour le PR, si il y a des liens vers des pages protégées, elles auront un PR, même si Google voit "accès non authorisé" je pense.
Pour le PR, si il y a des liens vers des pages protégées, elles auront un PR, même si Google voit "accès non authorisé" je pense.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google attaqué en justice
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Les deux échelles du PageRank
- Annonces d'interet publique
- vmware server et ip publique
- Adsense d'utilité publique
- Bonjour, petit avis publique
- crypto : clé publique / privée
- POO et vairable publique (global)
- Présentation : Annuaire de la fonction publique
- Modification publique d'une map google
- L'accessibilité du Web devient une obligation publique
- Solution pour changer la pub Adsense dintérêt publique
- Probleme (que des pubs d'interet publique alors que contenu)
- Seulement des annonces d'intérêt publique qui s'affiche ????
- pagerank 0 pour un site à pagerank 5. Quel effet ?
- PageRank et futur PageRank après la Google Dance
- Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank