Pagerank, tyran mon amour
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

On a tendance à confondre la cause et les effets, ce qu'il faut comprendre par là, c'est que le positionnement n'est pas la cause (ou presque ) du PR, le PR est une des causes du positionnement.
Ex : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=enc ... cher&meta=
ou est Ebay ?
il ne faut pas confondre la cause (le positionement) et l'effet le (PR)
Plus un webmaster essait de ce placer, sur une requete, plus il adopte des techniques pour se postionner et augmenter sa puissance (TR pour les pluristes) et une de ces techniques passe obligatoirement par l'acquisition de BL et de notoriété qui auront pour effet d'augmenter son PR.
en gros si tu fais que l'on parle de toi en bien, plus tu montes en positionnement, et plus on parle de toi plus ton ""PR" augmente.
Je ne suis pas de ceux qui ne prenne pas e compte le PR, mais je ne le regarde que comme une résultante de la motivation du webmaster pour son site.
Pour moi, si un site a du PR, cela me révele que le webmaster à "à coeur" son site, en revanche s'il ce positionne sur des requétes importante, alors là, mon estime pour lui augmente.
Perso je porte en estime trés haute les webmasters de Indexweb et compare-le-net, qui donnent toute leur énergie et leur temps pour faire vivre leurs sites, sans rien demander, sans rien rechigner, sans ce plaindre, il ce font plaisir en faisant plaisir aux visiteurs (en plus ingrats puisque pour eux c'est des webmasters) Je pense que eux meriteraient largement un PR8 ....
Pour les clients de boite de ref, ce dialogue illustre bien ma pensé, plutôt qu'expliquer à son client (ou ses cleiints) que le PR n'est rien, que ce que visent un vrai référenceur c'est la valeur ajouté au sites de son client, elles (les boites de ref) préferent prendre le pognon, dire ok pour 1000€ PR1, 3000€ PR2 et PR4 pour 5000€ pour ne pas avoir à être transparent avec son client.
la dessus elles prennent leurs sites mettent un lien en haut de page de 4 ou 5 PR4 et hop un beau PR4 pour le client en 3 mois....
En bref, pourquoi payer pour ce que l'on peu faire soit même ...
Récap. donc : PR = effet ; Positionement = Cause
Ex : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=enc ... cher&meta=
ou est Ebay ?
il ne faut pas confondre la cause (le positionement) et l'effet le (PR)
Plus un webmaster essait de ce placer, sur une requete, plus il adopte des techniques pour se postionner et augmenter sa puissance (TR pour les pluristes) et une de ces techniques passe obligatoirement par l'acquisition de BL et de notoriété qui auront pour effet d'augmenter son PR.
en gros si tu fais que l'on parle de toi en bien, plus tu montes en positionnement, et plus on parle de toi plus ton ""PR" augmente.
Je ne suis pas de ceux qui ne prenne pas e compte le PR, mais je ne le regarde que comme une résultante de la motivation du webmaster pour son site.
Pour moi, si un site a du PR, cela me révele que le webmaster à "à coeur" son site, en revanche s'il ce positionne sur des requétes importante, alors là, mon estime pour lui augmente.
Perso je porte en estime trés haute les webmasters de Indexweb et compare-le-net, qui donnent toute leur énergie et leur temps pour faire vivre leurs sites, sans rien demander, sans rien rechigner, sans ce plaindre, il ce font plaisir en faisant plaisir aux visiteurs (en plus ingrats puisque pour eux c'est des webmasters) Je pense que eux meriteraient largement un PR8 ....
Pour les clients de boite de ref, ce dialogue illustre bien ma pensé, plutôt qu'expliquer à son client (ou ses cleiints) que le PR n'est rien, que ce que visent un vrai référenceur c'est la valeur ajouté au sites de son client, elles (les boites de ref) préferent prendre le pognon, dire ok pour 1000€ PR1, 3000€ PR2 et PR4 pour 5000€ pour ne pas avoir à être transparent avec son client.
la dessus elles prennent leurs sites mettent un lien en haut de page de 4 ou 5 PR4 et hop un beau PR4 pour le client en 3 mois....
Récap. donc : PR = effet ; Positionement = Cause
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Une reco pour Itraque. Très belle explication!! Si l'on ne comprend pas après ça, je pense que c'est à désespérer.

itraque a écrit:Pour les clients de boite de ref, ce dialogue illustre bien ma pensé, plutôt qu'expliquer à son client (ou ses cleiints) que le PR n'est rien, que ce que visent un vrai référenceur c'est la valeur ajouté au sites de son client, elles (les boites de ref) préferent prendre le pognon, dire ok pour 1000€ PR1, 3000€ PR2 et PR4 pour 5000€ pour ne pas avoir à être transparent avec son client.
Je commence à comprendre les angoisses de mon copain!
-

shin_akuma - WRInaute passionné

C'est bien connu les informaticiens sont des escrocs 
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google attaqué en justice
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Les deux échelles du PageRank
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Google le tyran ma sortie du sanbox
- Pour un amour de shopping
- Google mon amour
- url rewriting mon amour;-()
- Noms de domaines .jeu .loi .gratuit .amour etc
- Le Web 3, "amour gloire et beauté"
- requête "amour" sur Google
- pagerank 0 pour un site à pagerank 5. Quel effet ?
- PageRank et futur PageRank après la Google Dance
- Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?
- Vrai Pagerank ou Faux Pagerank ?
- Pagerank futur ? pageRank actuel?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank