PageRank tombé à 0 !
69 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

maxinumerique - WRInaute discret

PageRank tombé à 0 !
Bonjour,
Depuis quelques jours mon PR vient de tomber à 0 tout rond
Je ne comprend pas ce classement incohérent, après plus d'un an avec un PR5, celui-ci tombe à 0 sans raison particulière. Cependant j'ai soumis il y a peu de temps un nouveau plan Sitemap. Le robot semble avoir pris acte de celui-ci le 25/12/07 et m'a imputé en même temps un PR0
Sympa le cadeau de Noël.
Le nombre de visiteurs ne semblent pas baisser, et mon classement sur certains mots clés dans GG ne bouge pas !
Même si j'imagine que personne ne connait vraiment la reponse mis a part GG, savez vous quel sont les impacts et résultantes d'une telle chute de PR ?
Par ailleurs, je viens d'être accèpté dans Dmoz, je ne pense pas que ce soit lié tout de même
Accès au site : http://www.photovore.fr/
Merci d'avance pour vos réponses et vos suggestions
Depuis quelques jours mon PR vient de tomber à 0 tout rond
Je ne comprend pas ce classement incohérent, après plus d'un an avec un PR5, celui-ci tombe à 0 sans raison particulière. Cependant j'ai soumis il y a peu de temps un nouveau plan Sitemap. Le robot semble avoir pris acte de celui-ci le 25/12/07 et m'a imputé en même temps un PR0
Le nombre de visiteurs ne semblent pas baisser, et mon classement sur certains mots clés dans GG ne bouge pas !
Même si j'imagine que personne ne connait vraiment la reponse mis a part GG, savez vous quel sont les impacts et résultantes d'une telle chute de PR ?
Par ailleurs, je viens d'être accèpté dans Dmoz, je ne pense pas que ce soit lié tout de même
Accès au site : http://www.photovore.fr/
Merci d'avance pour vos réponses et vos suggestions
-

mahefarivony - WRInaute accro

on s'en fout de l'affichage du pagerank.
- Koxin-L
- WRInaute passionné

Re: PageRank tombé à 0 !
maxinumerique a écrit:...m'a imputé en même temps un PR0Sympa le cadeau de Noël.
Au... se...cours...
-

mahefarivony a écrit:on s'en fout de l'affichage du pagerank.
Et bien je me demande, si vraiment on s'en fout ! Je sais que l'affichage du PR évolue en fonction de la fréquentation du site et de l'age de celui-ci ! mais pourquoi alors passer de 5 à 0. Les gros sites à fort traffic ont un PR de 6 ou 7 voir plus, alors pourquoi avec un traffic relativement intéressant je tombe à 0
-

Re: PageRank tombé à 0 !
Koxin-L a écrit:maxinumerique a écrit:...m'a imputé en même temps un PR0Sympa le cadeau de Noël.
![]()
Au... se...cours...
Pourquoi "Au... se...cours..." ? parce que je m'attarde sur le traffic et sur les mots clés, ca ne fait pas tout, mais c'est important, non ? J'aimerai plutôt des infos si possible et pas du foutage de ...., sans vouloir etre désagréable !
Merci
-

Misix a écrit:Pour la énième fois, le PR ne se calcule pas en fonction du traffic ou même de l'ancienneté mais seulement via la qualité des BackLink (lien dur vers ton site).
Merci pour l'info, mais si cela se calcul en fonction des BackLink, je comprend encore moins cette baisse, car ceux-ci ont augmenter et sont aux contraires de meilleurs qualités qu'aupparavant
-

Tablaturing - Nouveau WRInaute

Je dis peut-être une connerie mais ton site utilise des RSS, nan?
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

il y a deux solutions : soit tu as revé ton PR5 soit tu est sanctionné par google vu qu'il n'y a pas eu d'export de PR depuis quelques semaines.
-

Tablaturing a écrit:Je dis peut-être une connerie mais ton site utilise des RSS, nan?
J'ai du mal à comprendre ta question, mais j'ai un fil RSS, un peu comme tout le monde, mais je n'utilise pas de flux RSS pour mon contenu, les articles sont entièrements rédigées par l'équipe du site.
-

webmasterlamogere a écrit:il y a deux solutions : soit tu as revé ton PR5 soit tu est sanctionné par google vu qu'il n'y a pas eu d'export de PR depuis quelques semaines.
Etant donnée que je n'ais pas rêvé de ce PR pendant plus d'un an, je suppose que comme tu le dit GG ma sanctionné
Mais alors pourquoi ? Ce n'est pas pour quelques soumissions dans des annuaires et quelques échanges de liens que j'ai recu cette sanction radicale !
- Koxin-L
- WRInaute passionné

maxinumerique a écrit:Tablaturing a écrit:Je dis peut-être une connerie mais ton site utilise des RSS, nan?
J'ai du mal à comprendre ta question, mais j'ai un fil RSS, un peu comme tout le monde, mais je n'utilise pas de flux RSS pour mon contenu, les articles sont entièrements rédigées par l'équipe du site.
Parce que GG va se retirer de l'indexation des RSS, donc, il va aussi certainement ne plus tenir compte des liens venant de ceux-ci
Ceci dit, je ne me fout de la gueule de personne, mais on n'a jamais répété que le PR n'est qu'un élément et que PR10 ou PR0 n'a pas en soit une influence gigantesque sur le classement et le nombre de visiteur envoyé.
De là, on s'en cogne du PR.
-

Michel a écrit:Il avait bien PR5, c'est plutôt curieux cet affichage à 0 !?
Merci Michel, comme quoi je ne rêve pas tant que ca ! Effectivement, suite à plusieurs expériences avec differents sites, je ne comprend vraiment pas cet affichage à 0 ! En même temps je me dis que ce n'est pas grave, vue l'influance du PageRank, mais tout de même c'est surprenant, non ?
69 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pagerank DMOZ... ça tombe
- PR de 4 tombé à 0....:(
- PR subitement tombé à 0
- Le PR tombe-t-il en désuétude ?
- Page rank tombé à 0
- Surprise : mon PR tombe à 0
- Site à 18k Google tombé à 3k en Septembre
- Wikia, ... première fois que je tombe dessus
- Serveur ovh tombé le 24/12 minuit. Et vous ?
- pourquoi google tombe beaucoup en panne ?
- Google gagne encore beaucoup de terrain - 04-12-2002
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète ! - 24-10-2002
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
- Google attaqué en justice - 22-10-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank