PageRank
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
PageRank
Bonjour ,
Je voulais savoir est ce que le pagerank se change automatiquement ou des personne de google le font manuellement ?
Et dans le site de pagerank.fr y'a la description du site , celle ci se fait en mettant une balise html contenant la description dans la page index ?
Cordialement
Je voulais savoir est ce que le pagerank se change automatiquement ou des personne de google le font manuellement ?
Et dans le site de pagerank.fr y'a la description du site , celle ci se fait en mettant une balise html contenant la description dans la page index ?
Cordialement
-

BadProcESs - WRInaute accro

J'ai pas compris ta deuxième question mais pour la première c'est que le calcul du PR (et notamment l'export, ce dont tu dois certainement parler) est automatiquement calculé par algorithmie, et heureusement, il y a des milliards de pages web sur le net ! 
Je pense que tu cherches la balise meta description, reprise aussi par google dans ses pages de resultats. Une balise par page, plus d'info:
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... s-meta.htm
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... s-meta.htm
Oui je parle de ca et précisement
Pour que sa s'affiche dans le site pagerank :
Adresse : ....
Titre : ....
Description : ...
Est ce que je met cette balise dans la page index de mon site ? ca n'a aucun risque ?
PS : j'utilise un CMS
Merci
Balise meta description
Format : <meta name="Description" content="Phrase de description de la page." />
Pour que sa s'affiche dans le site pagerank :
Adresse : ....
Titre : ....
Description : ...
Est ce que je met cette balise dans la page index de mon site ? ca n'a aucun risque ?
PS : j'utilise un CMS
Merci
-

carole heinz - WRInaute accro

nombre, qualité et force des liens pointant vers ton site.
peut être annulé ou baissé si tu fais des bêtises, des choses pas bien.

peut être annulé ou baissé si tu fais des bêtises, des choses pas bien.
Complément concernant le PageRank :
Et l'explication du PageRank sur Google :
http://www.google.fr/intl/fr/why_use.html .
Madrileño a écrit:Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.
Et l'explication du PageRank sur Google :
http://www.google.fr/intl/fr/why_use.html .
Le Pagerank interne à l'algorithme est calculé en temps réel.
Le Pagerank affiché par la Toolbar Google est exporté à peu de choses près tous les 3 mois, sur base d'un calcul datant d'entre 10 et 30 jours (un PR peut donc avoir 100 à 120 jours).
Le Pagerank affiché par la toolbar est un indicateur grossier: à lui seul, il ne permet de tirer aucune conclusion.
Le site Pagerank.fr n'est pas associé à Google et ne constitue donc pas une source information "officielle": c'est simplement un site qui interroge le serveur de la Toolbar pour t'afficher le PR actuel de ta page.
Le Pagerank affiché par la Toolbar Google est exporté à peu de choses près tous les 3 mois, sur base d'un calcul datant d'entre 10 et 30 jours (un PR peut donc avoir 100 à 120 jours).
Le Pagerank affiché par la toolbar est un indicateur grossier: à lui seul, il ne permet de tirer aucune conclusion.
Le site Pagerank.fr n'est pas associé à Google et ne constitue donc pas une source information "officielle": c'est simplement un site qui interroge le serveur de la Toolbar pour t'afficher le PR actuel de ta page.
Madrileño a écrit:HawkEye après avoir bu une boisson énergisante.
j'ai deviné, Madrileno et Hawkeyes sont docteur Hill et Mister Hyde
> Pour le PR, celui affiché n'a aucun intérêt. Les sites qui permettent de 'afficher encore moins: c'st juste une récupération de celui affiché. Les sites qui prédisent le futur Ppagerank (mais si ca existent) ne font que des calculs grossiers en espérant tomber juste, un peu comme faire des statistiques pour gagner au lotto.
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google attaqué en justice
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Les deux échelles du PageRank
- Trouver son PageRank sans la toolbar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank