PageRank 7 !
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Onthisplanet a écrit:cclleemm a écrit:c'est un institu de rechercheZecat a écrit:Sinon tu pourras surement le vendre cher a un webmaster qui a deja des sites dans le secteur de la beauté
C'est beau la recherche.
oup lu trop vite ...
Vld44 a écrit:stoff a écrit:(amlgré le septimisme actuel vis à vis du pr)
olala y'en a ils devraient aller se coucher(ou alors ... mais attend .. MAIS OUI, C'EST TOI DJAMEL ?
Ben quyoi, ca veut dire qu'il est sceptique et pessimiste ... Et ca donne bien : "septimisme"
knuop a écrit:... et plusieurs millions pour un site comme ign.fr qui est bien un institut avec un "vrai" PR7
Achète ign.fr pour même plusieurs millions de dollards et je sens que tu va très vite le donner aux avocats avec des plates excuses
PR1, 2, 3 ... sert à rien. Pour la valeut d'un site, on tient surtout compte des visiteurs, des possibilités d'amméliorer, .. et du chiffre d'affaire (même s'il est potentel).
J'ai l'impression que les annuaires par adjudication (bid directory), espèces de top listes où les liens sont classés en fonction du prix payé, que l'on voit souvent dans le monde anglophone, sont parfois le réemploi de page d'accueil de sites à haut PR qui ont été rachetés et/ou transformés
Je pense que tu peux le vendre aux enchères, mais les interressés dans ce domaine seront peut-être limités étant donné que le site devra developper un thème similaire, c'est impératif... et normal à mon avis.
Dans tout les cas il faudra communiquer des statistiques de visites détaillées, l'évolution du sites, la liste des partenaires si tu en as etc etc.
Car les éventuels acheteurs veulent bien entendu savoir ce qu'ils vont acheter, et ce que ça peut leur apporter, ne serait-ce que des simples visites.
Dans tout les cas il faudra communiquer des statistiques de visites détaillées, l'évolution du sites, la liste des partenaires si tu en as etc etc.
Car les éventuels acheteurs veulent bien entendu savoir ce qu'ils vont acheter, et ce que ça peut leur apporter, ne serait-ce que des simples visites.
-

mahefarivony - WRInaute accro

j'ai l'impression que c'est à cause (ou grâce à?) de sujets comme ceux-ci que le PR ... a été mis en léthargie chez google 
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

mahefarivony a écrit:j'ai l'impression que c'est à cause (ou grâce à?) de sujets comme ceux-ci que le PR ... a été mis en léthargie chez google
oui à l'équivalent US
tofm2 a écrit:envoie URL
Moi aussi j'ai un PR 7 dans le domaine du voyage et du tourisme voir http://www.web-tunisie.com
C'est un site riche en contenu (plus de 1800 pages)
Quelle valeur lui donneriez-vous ?
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

perti a écrit:tofm2 a écrit:envoie URL
Moi aussi j'ai un PR 7 dans le domaine du voyage et du tourisme voir http://www.web-tunisie.com
C'est un site riche en contenu (plus de 1800 pages)
Quelle valeur lui donneriez-vous ?
le pr7 à l'air sympa vu que toutes tes pages de niveau 2 sont pr6
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google attaqué en justice
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Les deux échelles du PageRank
- Trouver son PageRank sans la toolbar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank