PageRank de 0 :-(
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MAREC
- WRInaute discret

Maze12 a écrit:MAREC a écrit:et n'espère pas sortir sur les première page de google à moins de PR5
Qui t'a dit ce mensonge???
c'est mon expérience qui m'a appris ca.
Pour sortir premier sur des mots clé concurrentiel il faut avoir certain PR5 ou 6
parfois ca peut aller avec PR4 mais pas moins
- MAREC
- WRInaute discret

Maze12 a écrit:bin moi je vois souvent des PR 2 ou 3 mieu classer que des PR 5 puis de toute facon on est pas bien classer grace a son Pr mais on a un bon Pr et bon classement grace a son site ...
Le PR est nécessaire mais pas suffisant
-

david96 - WRInaute passionné

En fait pour augmenter ta page rank, il suffit simplement (ouai enfin si on veut) de référencer ton site chez tes concurrents ou se rapprochant de ton thème et qui sont bien évidemment très bien classéq chez mister google...
Donc tape les mots clefs qui a attrait à ton site, cible les bons sites en PR(4,5,6...)et les un peu moins bon en PR (...2,3)
Si ce n'est pas encore fait, prépare un menu "partenariat" ou "lien" (voir les deux, pour un éventuel échange avec ces sites) ?
Donc tape les mots clefs qui a attrait à ton site, cible les bons sites en PR(4,5,6...)et les un peu moins bon en PR (...2,3)
Si ce n'est pas encore fait, prépare un menu "partenariat" ou "lien" (voir les deux, pour un éventuel échange avec ces sites) ?
- osilade
- WRInaute discret

je n'arrive pas a comprendre comment on peu avoir un pr0 avec un site a contenu et quelques backlink. Surtout si on a du passage payant... Car se passage payant doit bien etre generer par des backling qui sont pris en compte par google ?
Je n'y connais pas grand chose en reférencement mais il semble qu'il ne soit pas difficile d'arriver a un pr3... Après ca m'a l'air un peu plus difficile ? du moins je le suppose (je prend ma situation comme exemple biensur)
Je n'y connais pas grand chose en reférencement mais il semble qu'il ne soit pas difficile d'arriver a un pr3... Après ca m'a l'air un peu plus difficile ? du moins je le suppose (je prend ma situation comme exemple biensur)
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

Ce n'est pas parcque ton pagerank n'est pas affiché qu'il n'existe pas 
-

ybet - WRInaute accro

MAREC a écrit:Maze12 a écrit:MAREC a écrit:et n'espère pas sortir sur les première page de google à moins de PR5
Qui t'a dit ce mensonge???
c'est mon expérience qui m'a appris ca.
Pour sortir premier sur des mots clé concurrentiel il faut avoir certain PR5 ou 6
parfois ca peut aller avec PR4 mais pas moins
ah bon ....
http://www.google.be/search?sourceid=na ... &q=failure
C'est vrai que le 1er est PR8 mais c'est une erreur. Par contre, le deuxième est PR 0 (et te garantit que c'est pas un nouveau site
En lisant le forum WRI, tu t'appercevra vite que pour monter, il ne fa&ut pas que le PR, mais aussi des bons liens (avec le texte adéquat, et pas sur tous les liens), une construction de page cohérente (pas 10 X le même mot de suite puis plus rien sur le reste de la page), un site pas compatible avec le WRC ca aide également (cf. WRI
- gecktoine
- WRInaute occasionnel

pr8 c'est un peut trop, à moins d'attendre lontemp, pour augmenter ton PR il faut que tu references ton site dans des tas d'annuaires en lien dur et que tu cherche des partenaires, commence par des pr3 pour les partenaires
et aussi laisse l'adresse de ton site en signature sur les forum sa peut augmenter le pr et si ton site plait aux visiteurs ils feront eux même un lien vers celui ci.
Moi j'avais bien reussi à avoir un pr5 avec un blog mdr, mais bon je me suis fait virer
mais le pr y est tjs : http://ofthelife.oldiblog.com/
Mais comme tout le monde le dit le pr ne fait pas tout, je recoit 400 visiteurs avec google par jour avec un pr0 et 10 par jours avec un site avec un pr3
, essaie aussi de bien gerer tes meta-tag
Moi j'avais bien reussi à avoir un pr5 avec un blog mdr, mais bon je me suis fait virer
Mais comme tout le monde le dit le pr ne fait pas tout, je recoit 400 visiteurs avec google par jour avec un pr0 et 10 par jours avec un site avec un pr3
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète ! - 24-10-2002
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
- Google attaqué en justice - 22-10-2002
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Les deux échelles du PageRank - 10-08-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank