PageRank 0 (?)

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je viens vers vous (en tant que débutante, tres tres débutante), car j'ai un blog depuis fevrier 2014 j'essaie de publié régulièrement en moyenne 20 articles par mois, mais lorsque je test mon page rank sur des page dédiées à ça, il es de "0", sachant que j'ai bcp de trafic qui me vient d'un site connu je ne sais pas si je peux le citer ici ! Don je m'attendais au moins à un PR1 ou 2
Bref, j'aimerai vraiment avoir les avis et aide de personnes plus à la page que moi, je ne connais cette histoire de PageRank que depuis 4 mois pour vous dire.
Merci d'avance pour toutes vos réponses

Si cela vous intéresse je vous envoie mon blog en privé. Encore merci
 
WRInaute accro
InesInes a dit:
je ne connais cette histoire de PageRank que depuis 4 mois pour vous dire.
Tu peux donc l'oublier ce que tu pense fondamental est en fait inutile. Le PR que tu vois n'a rien a voir avec le PR utilisé par les moteurs et de toute façon il n'est pas tenu a jour (celui que tu vois). De plus il n'est pas lié au trafic mais au poids et nombre de liens. Bref laisse tomber concentre toi sur ta notoriété en général et sur la qualité de tes publications le reste viendra tout seul. Les outils qui proposent de l'afficher sont de plus des daub*s finies qui entretiennent l'égo du pas malin et la crédulité du débutant ...

regarde dans le code source de la page les méta humoristiques de cette page https://www.webrankinfo.com/ ça te donnera une idée de l'importance du truc :D

Code:
    <link rel="SEO" must_be_before="*.wikipedia.org/*" />
    <meta name="keywords"            content="Plutôt que de perdre ton temps à lire mes keywords, va bosser sur ton site !" />
    <meta name="pagerank"            content="6" />
    <meta name="trustrank"           content="10" />
    <meta name="authorrank"          content="10" />
    <meta name="google-ranking"      content="all keywords" value="1" />
    <meta name="google-not-provided" content="disabled" />