Pagerank

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vdlp
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Pagerank

Message le Sam Juil 31, 2004 19:12

Qui pourra nous faire passer de PR4 à PR5 ? (légalement)
www.chateausaintmichel.com

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 31, 2004 19:38

C'est simple il te faut des liens... inscrit dans ton site dans les annuaires (surtout les plus grand dmoz, yahoo etc..) et essaie de trouver des partenaires, tu devrais monter plus que 5 si tu travailles bien :wink:

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juil 31, 2004 19:46

Il y a des centaines d'annuaires, de sites qui proposent des solutions d'hébergement. Passer de 4 à 5, c'est bien mais ca n'apporte pas toujours plus de visiteurs potentiels. Sinon ton chateau est bien joli et donne envie de s'y reposer.
:wink:

Pourquoi passer par la version anglaise en premier pour ton site ? j'ai un gros doute la...

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 31, 2004 19:49

PwetPwet a écrit:Il y a des centaines d'annuaires, de sites qui proposent des solutions d'hébergement. Passer de 4 à 5, c'est bien mais ca n'apporte pas toujours plus de visiteurs potentiels. Sinon ton chateau est bien joli et donne envie de s'y reposer.

Généralement pas ....

et en lisant un peu les textes, le référencement est pas mal fait :wink:

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juil 31, 2004 19:54

ybet a écrit:
PwetPwet a écrit:Il y a des centaines d'annuaires, de sites qui proposent des solutions d'hébergement. Passer de 4 à 5, c'est bien mais ca n'apporte pas toujours plus de visiteurs potentiels. Sinon ton chateau est bien joli et donne envie de s'y reposer.

Généralement pas ....

et en lisant un peu les textes, le référencement est pas mal fait :wink:

je citerais pas un exemple de site que je cotionne avec un de mes sites, mais je vois des sites faire facile 50000 pages en quelques heures avec un PR4 alors que sur le meme site je vois des PR7 faire 100 pages maxi, tout dépent justement de la pertinence des pages et de l'intérêt des visiteurs, chose que google gère assez bien :wink:

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 01, 2004 10:38

squawk a écrit:C'est simple il te faut des liens... inscrit dans ton site dans les annuaires (surtout les plus grand dmoz, yahoo etc..)

Yahoo! a écrit:Yahoo! Express, Délai et traitement garantis : 250 euros HT

Franchement trop cher pour 1 lien et Yahoo! n'offre aucune autre possibilité pour un site commercial!

Jean-Luc

webrankinfo

Message le Dim Aoû 01, 2004 12:52

Honnêtement ce n'est pas de passer de PR4 à PR5 qui changera quoique ce soit à ton site... Mis à part la fierté (puérile) que l'on peut en tirer, ce n'est pas mon PR6 qui me met forcément en haut de page des résultats ! Ce sont les liens, les textes des liens et le contenu de mes pages... Pas le PR... Le PR n'est que le résultat du travail qui a été fourni en amont. C'est une incidence en quelque sorte et pas une fin en soi...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :