[Résolu] PageRank et son unité?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

franculo_caoulene
WRInaute discret
WRInaute discret

[Résolu] PageRank et son unité?

Message le Ven Juin 04, 2004 16:22

Salut,

Je suis nouveau dans le référencement et je vois souvent les gens parler du pagerank. Là ok! Mais je ne vois pas comment vous faites pour voir sa valeur!? Je ne vois qu'une barre dans ma googlebar et pas de valeur telle PR=4?!!!!
Comment voir cette valeur?

Merci d'avance.

FC.

PS: désolé je n'ai pas fais de recherche car une recherche avec "pagerank" c'est pas top!
Dernière édition par franculo_caoulene le Lun Juin 07, 2004 10:49, édité 1 fois.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 04, 2004 16:25

Ben tu mesure la barre avec une règle :wink: non sérieusement tu passes ta souris dessus et la valeur s'affiche (x/10) ou alors tu utiliser l'outil de wri, il te donnera le chiffre aussi. :D

SquawK

XenonDelee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 04, 2004 16:30

squawk a écrit:Ben tu mesure la barre avec une règle :wink: non sérieusement tu passes ta souris dessus et la valeur s'affiche (x/10) ou alors tu utiliser l'outil de wri, il te donnera le chiffre aussi. :D

SquawK

ah ben ça alors encore une que je découvre !

moi jusqu'à présent je jugeais ça au coup d'oeil ... :mrgreen:

franculo_caoulene
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 04, 2004 16:33

héhé merci! forum efficace :wink:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Juin 04, 2004 17:52

franculo_caoulene, bienvenue sur WRI !
n'oublie pas de lire cette partie de la FAQ, tu y trouveras pas mal de réponses sur le PR : http://www.webrankinfo.com/outils/faq_6_0.htm

Olivier

franculo_caoulene
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 07, 2004 10:08

Salut et merci!

Hum... petit détail, il m'a fallu 3 cliques pour atteindre l'info. Il est pas dit directement dans la faq que le survol permet de voir la valeur du PR.

M'enfin c'est vraiment un petit détail car le site est vraiment top :D ... continuez!

FC.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 07, 2004 10:44

franculo_caoulene a écrit: car le site est vraiment top :D ... continuez!

lopl, j'ai cru que l'on était dans un livre d'or :mrgreen:

XenonDelee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 07, 2004 13:06

franculo_caoulene a écrit:
Hum... petit détail, il m'a fallu 3 cliques pour atteindre l'info. Il est pas dit directement dans la faq que le survol permet de voir la valeur du PR.

FC.

oui c'est vrai moi je l'avais même pas vu :mrgreen:

on ne peux pas être parfait :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :