[Résolu] PageRank et son unité?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- franculo_caoulene
- WRInaute discret

[Résolu] PageRank et son unité?
Salut,
Je suis nouveau dans le référencement et je vois souvent les gens parler du pagerank. Là ok! Mais je ne vois pas comment vous faites pour voir sa valeur!? Je ne vois qu'une barre dans ma googlebar et pas de valeur telle PR=4?!!!!
Comment voir cette valeur?
Merci d'avance.
FC.
PS: désolé je n'ai pas fais de recherche car une recherche avec "pagerank" c'est pas top!
Je suis nouveau dans le référencement et je vois souvent les gens parler du pagerank. Là ok! Mais je ne vois pas comment vous faites pour voir sa valeur!? Je ne vois qu'une barre dans ma googlebar et pas de valeur telle PR=4?!!!!
Comment voir cette valeur?
Merci d'avance.
FC.
PS: désolé je n'ai pas fais de recherche car une recherche avec "pagerank" c'est pas top!
Dernière édition par franculo_caoulene le Lun Juin 07, 2004 10:49, édité 1 fois.
-

XenonDelee - WRInaute impliqué

squawk a écrit:Ben tu mesure la barre avec une règlenon sérieusement tu passes ta souris dessus et la valeur s'affiche (x/10) ou alors tu utiliser l'outil de wri, il te donnera le chiffre aussi.
![]()
SquawK
ah ben ça alors encore une que je découvre !
moi jusqu'à présent je jugeais ça au coup d'oeil ...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

franculo_caoulene, bienvenue sur WRI !
n'oublie pas de lire cette partie de la FAQ, tu y trouveras pas mal de réponses sur le PR : http://www.webrankinfo.com/outils/faq_6_0.htm
Olivier
n'oublie pas de lire cette partie de la FAQ, tu y trouveras pas mal de réponses sur le PR : http://www.webrankinfo.com/outils/faq_6_0.htm
Olivier
- franculo_caoulene
- WRInaute discret

Salut et merci!
Hum... petit détail, il m'a fallu 3 cliques pour atteindre l'info. Il est pas dit directement dans la faq que le survol permet de voir la valeur du PR.
M'enfin c'est vraiment un petit détail car le site est vraiment top
... continuez!
FC.
Hum... petit détail, il m'a fallu 3 cliques pour atteindre l'info. Il est pas dit directement dans la faq que le survol permet de voir la valeur du PR.
M'enfin c'est vraiment un petit détail car le site est vraiment top
FC.
-

mahefarivony - WRInaute accro

franculo_caoulene a écrit: car le site est vraiment top... continuez!
lopl, j'ai cru que l'on était dans un livre d'or
-

XenonDelee - WRInaute impliqué

franculo_caoulene a écrit:
FC.
oui c'est vrai moi je l'avais même pas vu
on ne peux pas être parfait
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search - 16-11-2006
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète ! - 24-10-2002
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
- Google attaqué en justice - 22-10-2002
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank