PageRank et Sitemaps
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

takeiteasy - WRInaute discret

PageRank et Sitemaps
Bonjour,
Dans la partie Page de votre site avec le meilleur classement PageRank des outils sitemaps, c'est l'URL http://35mm-compact.com/photographie.htm qui arrive en tête depuis trois mois.
Cependant elle s'affiche toujours avec un PR 4 alors que l'index est à 5.
Est-ce que certains ont eu un cas similaire ? Qu'est-ce que cela a donné avec le temps ?
Merci
Dans la partie Page de votre site avec le meilleur classement PageRank des outils sitemaps, c'est l'URL http://35mm-compact.com/photographie.htm qui arrive en tête depuis trois mois.
Cependant elle s'affiche toujours avec un PR 4 alors que l'index est à 5.
Est-ce que certains ont eu un cas similaire ? Qu'est-ce que cela a donné avec le temps ?
Merci
-

pascal1973 - WRInaute impliqué

Re: PageRank et Sitemaps
Salut patiente ca va venir
+++
+++
-

takeiteasy - WRInaute discret

Je ne suis pas impatient...
Cela n'empêche pas le site d'être très bien positionné sur des requètes concernant les appareils photo argentique... Et c'est cela qui compte !
Je trouve seulement étrange d'annoncer le plus fort PR sur cette page depuis 3 mois et que cela ne se soit pas traduit dans les faits.
Une information incohérente ou fausse n'offre que très peu d'intérêt.
Alors à quoi bon donner cette information Monsieur Google si celle-ci ne refletera la réalité que dans 4 mois, 6 mois, 1 an, que sais-je ?
Cela n'empêche pas le site d'être très bien positionné sur des requètes concernant les appareils photo argentique... Et c'est cela qui compte !
Je trouve seulement étrange d'annoncer le plus fort PR sur cette page depuis 3 mois et que cela ne se soit pas traduit dans les faits.
Une information incohérente ou fausse n'offre que très peu d'intérêt.
Alors à quoi bon donner cette information Monsieur Google si celle-ci ne refletera la réalité que dans 4 mois, 6 mois, 1 an, que sais-je ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Webmaster Tools, Google Sitemaps, Google Site Stats