PageRank: Retour vers le Futur !
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

alfred99 - WRInaute impliqué

journal de bord du yoyo :
- 18h samedi. le pr5 qui etait reapparu est à nouveau à 0, et les autres sites ont récupéré leur pr2. Retour à hier soir donc ??????
- 21h samedi, les sites en pr2 sont retournés a pr1 ou 0 mais le site pr5 garde son pr..... ????
-10 h dimanche : retour au pr2 et pr5 à 0......
-14 h dimanche : pr0, pr1 et pr5. A ne rien y comprendre...
- 18h samedi. le pr5 qui etait reapparu est à nouveau à 0, et les autres sites ont récupéré leur pr2. Retour à hier soir donc ??????
- 21h samedi, les sites en pr2 sont retournés a pr1 ou 0 mais le site pr5 garde son pr..... ????
-10 h dimanche : retour au pr2 et pr5 à 0......
-14 h dimanche : pr0, pr1 et pr5. A ne rien y comprendre...
-

alfred99 - WRInaute impliqué

le yoyo continue et selon l'heure c'est l'ancien pr ou le moins ancien qui s'affiche......
J'arrete de noter les changements car il faudrait rester collé toute la journee devant les sites, les actualiser toutes les 5 minutes et venir poster des que ca change. J'ai profite qu'un de mes sites etait revenu provisoirement pr5 pour faire des liens vers les autres, mais pas certain que ce soit bon.
J'arrete de noter les changements car il faudrait rester collé toute la journee devant les sites, les actualiser toutes les 5 minutes et venir poster des que ca change. J'ai profite qu'un de mes sites etait revenu provisoirement pr5 pour faire des liens vers les autres, mais pas certain que ce soit bon.
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PageRank et futur PageRank après la Google Dance
- Pagerank futur ? pageRank actuel?
- Futur pagerank
- futur pagerank=3
- Futur PageRank ?
- [Bug Google News] Retour vers le futur
- Quand votre futur pagerank=10 !!!
- Evaluez votre futur PageRank !
- Futur PageRank... Fiable ? Rankit, Yagoort
- Retour vers le futur.. les techniques des 90's marchent
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Google HomePage API : Google se met aux widgets - 19-12-2005
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète ! - 24-10-2002
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- Le futur du moteur de recherche vu par les Français - 21-01-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank