pagerank qui passe a 4, alors que je n'ai que 2 BL

WRInaute passionné
c'est ce qui vient de m'arriver! ce n'est pas pour me deplaire mais si vous observez bien mon pagerank est passé a 4, alors qu'il etait de 3 depuis la GGDance de novembre...
Google aurait-il changé son mode de fonctionnement?

edit: comment expliquer cette augmentation alors que je n'ai que 2 BackLinks???
A+!
 
WRInaute passionné
oki webraninfo une fois de plus desole j'aurais du regarder mais g posté ce topic par precipitation, des que g vu mon pr4 g foncé sur WRI :p

je change donc le sujet: comment expliquer qu'avec 2 backlins (donc un de wri :p) je sois pr4 ?!? a croire qu'il n'y a vraiment pas que ca qui rentre en compte ans le calcul du pr
 
WRInaute accro
On a déjà répondu à cela... il suffit que tes backlinks aient un PR intéressant et tu te retrouves avec un bon PR

La plupart de mes pages ont un PR5 parce que les liens internes diffusent le PR
 
WRInaute discret
Quelques petites précisions:

- Google ne présente que les BL dont le PR est supérieur à 4. Tu peux avoir ainsi beaucoup de BL masqués... Par exmple, combien as-tu d'après toi de BL en provenance de WRI ? ... 187

- Les 2 premiers BL d'après GG ont un PR (eurocoloc.com), hélas le site semble avoir été vidé depuis le dernier passage du bot... Ton BL ne persistera pas...

- Regarde la liste des BL données par alltheweb.com pour connaîtres quelques compléments:
http://www.alltheweb.com/search?_sb_lan ... &avkw=fogg

Olivier,
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Lors de la toute derniere Google Dance de decembre, le PR de mon site est passé de 0 (voire barre grise, stade qu'il n'avait jamais depasse et pour cause : pas de BL) à 2, à ma grande surprise d'ailleurs.
Or il se trouve que je n'ai aucun BL d'après GG c'est-à-dire aucun dont le BL soit au moins egal a 4 si j'ai bien compris.
Et j'ai 2 BL en tout et pour tout d'après alltheweb.com (provenant des forums WRI d'ailleurs !).

Avez-vous une idee permettant d'expliquer cette evolution ?
C'est peut-etre une situation très provisoire (ce PR=2) qui ne durera pas au -dela la prochaine GG ?

Cdt.
 
Discussions similaires
Haut