PageRank à 7 qui ne se diffuse pas

WRInaute discret
Bonjour,

je travaille pour un site dont le PR sur la page d'accueil est à 7, mais celui-ci est inexistant sur les niveaux inférieurs... :?

pour info le site existe depuis 4 ans (ce qui explique ce bon PR) mais une nouvelle version a vu le jour il y a quatre mois.

ceci explique donc peut-etre celà, mais je commence quand même à me poser des questions, car les sitemaps sont à jour & ma patience à des limites :lol:

merci d'avance à ceux qui auraient une explication!
 
WRInaute passionné
Tiens comme dans les annuaires du réseau 1ann**uaire, ou à mon avis (ca n'engage que moi) c'est peut-être du aux espaces , points d'interogations et aux signes égale dans les urls, cela dit sans ton url on ira pas loin comme le dis fredwat
 
WRInaute occasionnel
Si tu as également renommé tes pages, c'est normal que le PR ne se soit pas diffusé vu que ça ne fait que 4 mois. La dernière mise à jour du PR n'a sans doute pas pris en compte tes modifs. A la prochaine, tu pourras t'inquiéter si rien ne bouge.

En attendant, ça ne veut pas dire que tes pages sont mal positionnées...

Arnaud
 
WRInaute discret
fredwat a dit:
Sans url on ne peux avancer quoi que ce soit :?

j'ai pas mis l'url pour pas faire de pub déguisée vu que c'est le site pour lequel je travaillle :wink:

sinon pour vous répondre effectivement les pages ont été renomées il y a un mois, c'est peut-etre ça. le site est développé en .Net ca cahnge quelque chose? je dirais que non mais sait-on jamais.

le site fait 100 000pages, donc si dès le 2ème niveau on tombe à zero de PR, c'est moche quoi... :?
 
WRInaute passionné
si elles ont été renomés la réponse est la...
Il n'y a pas eu d'actualisation du pr depuis au moins un mois et demi (si ca n'est plus), je dis ca par rapport à un de mes sites qui à 1 mois et demi et qui n'a tjrs pas de pr.
 
Discussions similaires
Haut