PageRank qui apparaît enfin puis qui disparait ?!
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
PageRank qui apparaît enfin puis qui disparait ?!
Bonjour à tous,
Je ne comprends plus... J'ai mis 3 mois pour voir enfin il y a 10 minutes voir apparaître mon PageRank sur la googleBar : 4 sur deux de mes pages principales (accueil + cv), 3 sur le reste (dont articles..)
et 5 minutes après, plus rien, zéro.. snif ! faux espoir, rrrh.
Vous pouvez me confirmer que chez vous aussi, c'est toujours zéro qui apparaît ?
Une explication peut-être ?
edit, j'allais oublier : merci !
Je ne comprends plus... J'ai mis 3 mois pour voir enfin il y a 10 minutes voir apparaître mon PageRank sur la googleBar : 4 sur deux de mes pages principales (accueil + cv), 3 sur le reste (dont articles..)
et 5 minutes après, plus rien, zéro.. snif ! faux espoir, rrrh.
Vous pouvez me confirmer que chez vous aussi, c'est toujours zéro qui apparaît ?
Une explication peut-être ?
edit, j'allais oublier : merci !
code a écrit:C'est normal il y a une googledance en cours (regarde les topics a ce sujet avant de poster). Il faut donc que tu attendes que tout se stabilise pour voir ton nouveau PR de façon plus stable. Un peu de patience donc...
euh ... tu parles de ce topic dont l'intitulé a changé en "(ERREUR DSL)" ?
si tu as regardé ce qui était dit dedans, on voit des modifications en cours, mais pas de google dance réelle... ou alors si ça a été dit ailleurs, montre moi un lien ?
à propos de stabilisation, c'est vrai que c'est instable en ce moment et qu'il y a du remous (la preuve c'est que mes backlinks commencent enfin à être à jour sur un des data-centers de google.. après 3 mois) donc il faut attendre oui.. mais je voulais voir s'il y avait des changements constatés ce jour chez d'autres.
code a écrit:Il y a une googledance en cours avec 2 groupes de DC ayant des résultats différents et en ce moment mise à jour des BL et du PR
voilà une bonne information, mais ça a été constaté par qui d'autre ? tu as un lien de topic ou autre chose ? je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le forum google dance ?!
exact, j'étais pas là hier, moi qui me croyais au courant de tout
donc je patiente.. néanmoins c'est marrant le coup des datacenters "53" et "57" qui bougent : http://www.seochat.com/?go=1&option=com_seotools&tool=9&url=http%3A%2F%2Fwww.ergonomie-web.com&submit=Check
résumons :
>> PageRank qui apparaît enfin puis qui disparait ?!
solution -> attendre
hebmaster >> il te donne le PR "affiché" sur différents data center, on voit bien les périodes de mises à jour graçe à ec site. pas de calculs approximatifs comme l'on voit partout
>> PageRank qui apparaît enfin puis qui disparait ?!
solution -> attendre
hebmaster >> il te donne le PR "affiché" sur différents data center, on voit bien les périodes de mises à jour graçe à ec site. pas de calculs approximatifs comme l'on voit partout
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google attaqué en justice
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Les deux échelles du PageRank
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Le rank apparait et disparait
- Site apparait / disparait de google :/
- Parametre filter=0 et le site apparait disparait de google
- le site apparait dans google puis disparait, pourquoi ?
- pagerank de 5 mais je n apparait pas dans google
- 1ere page google-puis disparait-puis 1ere page-disparait
- ApocalX.com disparaît !
- Le minitel disparait définitivement
- Pourquoi disparait-on de Livesearch ?
- Site disparait de Google
- Ancienne description qui apparait
- index qui disparait
- Site qui disparaît
- abracadabra: ton site disparait !
- Problème TinyMCE et div qui disparaît
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank