PageRank qui apparaît enfin puis qui disparait ?!

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

PageRank qui apparaît enfin puis qui disparait ?!

Message le Dim Fév 19, 2006 15:23

Bonjour à tous,

Je ne comprends plus... J'ai mis 3 mois pour voir enfin il y a 10 minutes voir apparaître mon PageRank sur la googleBar : 4 sur deux de mes pages principales (accueil + cv), 3 sur le reste (dont articles..)

et 5 minutes après, plus rien, zéro.. snif ! faux espoir, rrrh.

Vous pouvez me confirmer que chez vous aussi, c'est toujours zéro qui apparaît ?

Une explication peut-être ?

edit, j'allais oublier : merci !

code
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 19, 2006 15:29

C'est normal il y a une googledance en cours (regarde les topics a ce sujet avant de poster ;) ). Il faut donc que tu attendes que tout se stabilise pour voir ton nouveau PR de façon plus stable. Un peu de patience donc... :)

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 19, 2006 15:33

code a écrit:C'est normal il y a une googledance en cours (regarde les topics a ce sujet avant de poster ;) ). Il faut donc que tu attendes que tout se stabilise pour voir ton nouveau PR de façon plus stable. Un peu de patience donc... :)

euh ... tu parles de ce topic dont l'intitulé a changé en "(ERREUR DSL)" ?

si tu as regardé ce qui était dit dedans, on voit des modifications en cours, mais pas de google dance réelle... ou alors si ça a été dit ailleurs, montre moi un lien ?

à propos de stabilisation, c'est vrai que c'est instable en ce moment et qu'il y a du remous (la preuve c'est que mes backlinks commencent enfin à être à jour sur un des data-centers de google.. après 3 mois) donc il faut attendre oui.. mais je voulais voir s'il y avait des changements constatés ce jour chez d'autres.

code
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 19, 2006 15:41

Il y a une googledance en cours avec 2 groupes de DC ayant des résultats différents et en ce moment mise à jour des BL et du PR

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 19, 2006 15:44

code a écrit:Il y a une googledance en cours avec 2 groupes de DC ayant des résultats différents et en ce moment mise à jour des BL et du PR

voilà une bonne information, mais ça a été constaté par qui d'autre ? tu as un lien de topic ou autre chose ? je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le forum google dance ?!

tonymontana
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 19, 2006 15:45

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 19, 2006 15:55

exact, j'étais pas là hier, moi qui me croyais au courant de tout :( donc je patiente.. néanmoins c'est marrant le coup des datacenters "53" et "57" qui bougent : http://www.seochat.com/?go=1&option=com_seotools&tool=9&url=http%3A%2F%2Fwww.ergonomie-web.com&submit=Check

hebmaster
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 20, 2006 17:25

ce site donne il le future page rank calculé comme les autres site classique ou il calcul varaiment le PR reel qu'on aura apres la fin de cette dance ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Fév 20, 2006 17:46

résumons :

>> PageRank qui apparaît enfin puis qui disparait ?!
solution -> attendre

hebmaster >> il te donne le PR "affiché" sur différents data center, on voit bien les périodes de mises à jour graçe à ec site. pas de calculs approximatifs comme l'on voit partout :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :