Pagerank n/a ??? problème inconnu ! :)
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pagerank n/a ??? problème inconnu ! :)
Bonjour, google vient juste de passer sur mon site, et ...ma page d'index possède un pagerank 0 (google n'a pa encore pris en compte mes partenaires, et sa fait seulement depuis quelque jour que mon site est ouvert)
Mais ce qui m'étonne le plus ... c'est que toute mes autre page ont un pagerank n/a ?? alors que j'ai exprès programmé mon site avec le PATH_INFO, que j'ai bien nommé mes fichier pour avoir plus d'occurence pour la prog, ...
Qu'est-ce qui cloche?? google refuse des caractères dans les URLs??
J'aurait voulu savoir ce qui n'allai pas ... ou dois-je attendre la prochaine visite de google??
Ou sinon, pouvez vous me dire ce qui cloche??
Merci
PS : ya presque rien sur mon site
PS2 : Même mon forum est reprogrammé en PATH_INFO (pagerank n/a aussi:(), avec une imitation presque parfaite de PHPBB (Si vous pourriez me dire aussi ce que vous en pensé
(mon hébergeur n'accepte pas l'url rewriting
))
----------------------------------------------------------------------------------
!Voir le Problème!
Mais ce qui m'étonne le plus ... c'est que toute mes autre page ont un pagerank n/a ?? alors que j'ai exprès programmé mon site avec le PATH_INFO, que j'ai bien nommé mes fichier pour avoir plus d'occurence pour la prog, ...
Qu'est-ce qui cloche?? google refuse des caractères dans les URLs??
J'aurait voulu savoir ce qui n'allai pas ... ou dois-je attendre la prochaine visite de google??
Ou sinon, pouvez vous me dire ce qui cloche??
Merci
PS : ya presque rien sur mon site
PS2 : Même mon forum est reprogrammé en PATH_INFO (pagerank n/a aussi:(), avec une imitation presque parfaite de PHPBB (Si vous pourriez me dire aussi ce que vous en pensé
----------------------------------------------------------------------------------
!Voir le Problème!
-

benben1973 - WRInaute accro

Rome ne s'est pas battit en 2 jours, il te faut attendre la prochaine réactualistation du PR dans quelques mois.
Donc ya pas de probleme avec certains nom de fichier du style :
http://www.php-engineering.info/program ... javascript).php
Est-ce que google peut considerer sa comme une "fraude"??
Est-ce que les ( ) sont autorisé dans les URLs??
--------------------------------------------------------------
!BUG?!
http://www.php-engineering.info/program ... javascript).php
Est-ce que google peut considerer sa comme une "fraude"??
Est-ce que les ( ) sont autorisé dans les URLs??
--------------------------------------------------------------
!BUG?!
Dernière édition par coder le Mer Nov 16, 2005 20:13, édité 1 fois.
-

benben1973 - WRInaute accro

Par contre une chose qui n'a rien à voir : merci de ne pas mettre des liens vers tes sites à tout va sur ce forum. Ton icone avec ton www est suffisant.
benben1973 a écrit:Par contre une chose qui n'a rien à voir : merci de ne pas mettre des liens vers tes sites à tout va sur ce forum. Ton icone avec ton www est suffisant.
...
de toute façon ... je change les urls, j'ai un préssentiment
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de notre FAQ
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- La Google Toolbar (barre d'outils Google)
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google attaqué en justice
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank