Pagerank et problème d'homonymie

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
(nouveau sur ce groupe et nouveau dans le référencement)

Je rencontre un problème de pagerank bloqué à 1 depuis sa création

Je regarde les outils et voit :
- la commande standard link:www.camping-monplaisir.com renvoie un seul lien interne
- la commande link:[espace]www.camping-monplaisir.com me renvoie trois page de liens dont beaucoup me semble cohérents

SAUF le premier qui affiche un homonyme www.campingmonplaisir.com (sans tiret) situé en Charente Maritime. Le mien est situé en Languedoc
Je fouille le site en question et ne voit aucun lien pointant sur le mien
La commande link: sur le site charentais ne propose que 3 liens

Outils GG pour WB > liens/pages avec des liens externes
Cela m'affiche 109 liens qui semblent être la réplique de la requète link:[espace]www.camping-monplaisir.com
Après recherche, rien d'anormal

Je me demande si ce lien manifestement erroné ne pertube pas sérieusement mon pageraank
Votre avis m'interesse beaucoup
 
WRInaute occasionnel
victor1653 a dit:
Je me demande si ce lien manifestement erroné ne pertube pas sérieusement mon pageraank
Votre avis m'interesse beaucoup
Il n'y a aucun lien, le PR est transmis avec les liens, donc qu'un lien soit erroné ou non...
 
Membre Honoré
Madrileño a dit:
Complément :
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.
Vous avez déjà un PageRank même s'il n'est pas affiché au Grand Public.
:idea:

Comme l'indique bproductiv la commande sur Google link: n'affiche pas toutes les informations.
Vous pouvez utiliser Google Webmaster Tools pour plus d'informations sur les liens vers votre site.


Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Si vous voulez avoir quelques informations pour comprendre le référencement : Kit Madrileño.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
 
Nouveau WRInaute
Merci pour le PR mais j'avais compris son role mitigé en lisant de nombreux posts avant de poster moi-même.

(j'ai des sites qui ont un PR 3 sans aucune action spécifique)

Ce qui me chagrine beaucoup c'est de retrouver dans la cde link, dans les GGWebOutils, un site presque homonyme (à un tiret près) qui n'a absolument pas de BL vers le mien et aucun rapport
si ce n'est le nom générique identique et l'url.
Qui plus est avec la même activité...
 
Discussions similaires
Haut