Du PageRank pour tout le monde et de toutes les couleurs

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 27, 2007 7:22

cardoule a écrit:
DicoDuNet a écrit:Buzz
"Bourdonnement" autour d'un produit ou service avant même sa sortie officielle.Le buzz est une technique de marketing viral qui repose principalement sur le phénomène de bouche à oreille. Avec Internet et l'e-mail, le buzz a trouvé un mode de transmission idéal. Il s'agit de faire parler d'un produit ou d'un service avant son lancement officiel en distribuant, de manière parcimonieuse et parfaitement calculée, des informations ou des rumeurs qui entretiendront la curiosité des Internautes. Un buzz bien encadré peut amener à rendre un produit célèbre avant même sa sortie.
le temps de faire cette recherche, me rappelle plus de ce que je voulais écrire avec :(

ah ? oui ! ptêt bien qu'afficher ou ne pas afficher son pagerank, et toutes les discussions adjacentes qui s'ensuivent, ça peut entre autres servir à alimenter un buzz. Mais comme dirait Otto, pour ça le buzz, faut bien le chauffer d'abord... parce que avec le quart d'un PR aux environs de zéro, ça risque de jeter un froid et de geler la discussion... et en fait de buzz, vous n'aurez plus qu'à prendre le car :oops: :arrow: :arrow:

Merci bcp pour cete info, ace rythme de meconniassance, je risqu ede louper le prochain buzz, il vaut mieux qu eje prene ma voiture.......(ok trés bof :arrow: )

stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 27, 2007 11:30

Bon personne ne la noté mais Foseenne a encore fait son rabat joie avec son site :-).
Enfin son site, j'appel plutôt çà une poubelle ta pas honte sérieux de mettre du cul partout? c'est d'ailleurs l'une des raisons qui me font utiliser pagerank.fr plutot que mon pagerank now!

laupie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 27, 2007 16:59

rachatdecredits a écrit:Je (...) te propose de mettre sur certains de nos sites, un lien vers ton site c'est a toi de voir et me dire ce que tu en pense....
Si tu es d'accord, donne moi ton tag.

Bonjour,

Je suis évidemment plus que ravi de Ta proposition. :P
Si Tu le souhaites, Tu peux mettre un lien vers mon site sur les pages de ton choix, je ne peux qu'accepter!
Tu trouveras les liens ici, tu peux bien entendu modifier le lien texte si besoin.

Merci beaucoup pour ta proposition.

Bonne soirée :D

laupie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 28, 2007 20:24

Bonsoir,

J'ai rajouté de nouveaux logos PR sympas
C'est ici

Image Image Image et d'autres...

En espérant qu'ils vous plairont... :)

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 28, 2007 21:31

rachatdecredits a écrit:je risque de louper le prochain buzz, il vaut mieux que je prenne ma voiture...

D'autant que le chauffeur de buzz est parti à la retraite :lol:

cardoule
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juin 29, 2007 9:32

HawkEye a écrit:...//...
D'autant que le chauffeur de buzz est parti à la retraite :lol:
Il me semblait bien avoir entendu comme un bourdonnement à ce sujet, c'était donc pas des histoires de commérages, ou quelqu'un faisant courir des rumeurs malintentionnées.

Mais je vois qu'il n'a pas pris sa retraite pour rien et qu'il a su garder le sens des affaires :wink: ...

PS: enfin il n'est pas mort, encore moins inactif, pour autant :) Il vient de poster dans un autre sujet, un sujet marqué d'une belle étoile jaune :wink:

Du PageRank pour tout le monde et de toutes les couleurs

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :