Du PageRank pour tout le monde et de toutes les couleurs
51 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Anoukis a écrit:vraiment sympa et original
Bonjour Anoukis,
Je suis en train de faire de nouveaux qui devraient être plus sympas...
Tu peux utiliser l'image de Ton choix pour l'afficher sur tes pages... il est possible également d'en changer par la suite, juste en sélectionnant le nouveau code correspondant à l'image.
Reviens sur le site cet après midi ou ce soir, j'aurais normalement le temps d'en faire de nouveaux.
Tu en veux un personnalisée à tes couleurs?
-

nartconcept - WRInaute impliqué

laupie a écrit:Salut!
Oui, je sais...
Le scritp, je l'ai déjà fait, si Tu veux qu'on fasse un ou deux trucs sympa comme dessin, je suis preneur.
Je suis en train d'en faire un, peut être que celui là sera original et sympa, si j'y arrive.
Cdt
oki
-

natespritcabane - WRInaute occasionnel

Merci
Je l'ai mise sur mon blog
Nathalie.
Je l'ai mise sur mon blog
Nathalie.
-

Viens inscrire Ton site sur l'annuaire aussi, ton site pourra apparaître sur toutes les pages (petite nouveauté à voir sur le site)
c'est déjà en cours
edit : inscription terminé, reste qu'à attendre sagement la validation, lol
edit 2 : chez les partenaires aussi...
cordialement
Bonsoir,
J'ai une idée de question à développer en intro de ta page : "Quel est l'intérêt d'afficher son PR sur son site ?".
Cette question, je me la pose réellement et si y'a le moindre intérêt, c'est avec plaisir que je l'afficherai sur mon site
J'ai une idée de question à développer en intro de ta page : "Quel est l'intérêt d'afficher son PR sur son site ?".
Cette question, je me la pose réellement et si y'a le moindre intérêt, c'est avec plaisir que je l'afficherai sur mon site
zlio?bertimus a écrit:Hum, j'ai rien vu du tout.
Chacun a sa raison de l'afficher... il est vrai que pour les échanges, ca peut servir, parfois les gens n'utilisent pas la GoogleToolBar donc ils peuvent voir d'un coup d'oeil le PR du site... celle-ci peut être une des raisons?
-

laupie a écrit:Vas y, tu trouveras sur place...
edit: J'ai recommandé ton post...nartconcept a écrit:edit : inscription terminé, reste qu'à attendre sagement la validation, lol
cordialement
Validé partout!
merci j'ai vu ça
jusqu'à là tout va bien, l'important c'est l'atterrissage, yagourt.org a aussi validé, reste qu'attendre le rapport
cordialement
Salut!
Bien sûr, mais ceux qui veulent être espionnés le moins possible par GG, n'activent parfois pas le PR de la GGTbar, un site affichant son PR ne forcera pas le webmaster d'aller sur un autre site juste pour vérifier son PR... ?
Et puis comme je l'ai déjà dit, chacun a ses raisons, parfois c'est utile, parfois moins, parfois c'est juste pour ajouter une petite image, parfois c'est juste pour faire connaître le site... il peut y avoir plein de raisons, et encore, je ne les connais pas toutes.
edit: Tu ne t'es pas inscrit sur guide.freertv.com
Bien sûr, mais ceux qui veulent être espionnés le moins possible par GG, n'activent parfois pas le PR de la GGTbar, un site affichant son PR ne forcera pas le webmaster d'aller sur un autre site juste pour vérifier son PR... ?
Et puis comme je l'ai déjà dit, chacun a ses raisons, parfois c'est utile, parfois moins, parfois c'est juste pour ajouter une petite image, parfois c'est juste pour faire connaître le site... il peut y avoir plein de raisons, et encore, je ne les connais pas toutes.
edit: Tu ne t'es pas inscrit sur guide.freertv.com
51 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google attaqué en justice
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Les deux échelles du PageRank
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- problème de couleurs
- Couleurs de liens
- Couleurs Adsense
- Conseils sur design et couleurs
- Signification des couleurs
- Couleurs dans rapports + Ciblage
- Nouveau design, test de couleurs...
- Design, choix des couleurs...
- Déformation des couleurs adsense
- Couleurs annonces adsense
- Tri des couleurs hexa
- [RESOLU]GD2 : couleurs et resizing
- Couleurs de police et lisibilité
- [CSS] couleurs différentes dans FF et IE
- Adsense - Annonces ou couleurs de substitution
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank