Pagerank=0 pour un site en ligne depuis 1 mois
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pagerank=0 pour un site en ligne depuis 1 mois
Bonjour,
J'ai mis en ligne un site il y a 1 mois, j'ai utilisé la technique de l'url rewriting et google a indexé 77 500 pages.
Plusieurs sites pointent vers le mien mais google ne les reconnait pas pour le moment (link:www.monsite.com) et le pagerank de ma page d'accueil (comme toutes les autres d'ailleurs) est désespérément=0... est-ce normal ? Le délai est-t-il conséquent pour un 1er référencement ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur les mystères de google, je débute dans le domaine...
Alex
J'ai mis en ligne un site il y a 1 mois, j'ai utilisé la technique de l'url rewriting et google a indexé 77 500 pages.
Plusieurs sites pointent vers le mien mais google ne les reconnait pas pour le moment (link:www.monsite.com) et le pagerank de ma page d'accueil (comme toutes les autres d'ailleurs) est désespérément=0... est-ce normal ? Le délai est-t-il conséquent pour un 1er référencement ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur les mystères de google, je débute dans le domaine...
Alex
Dernière édition par Alex_1200 le Dim Avr 17, 2005 23:11, édité 1 fois.
Oops, scuse rottman, c'est 1 mois effectivement, j'ai corrigé mon texte précédent
Si je comprends bien le calcul du pagerank d'un site demande tellement de calculs complexes à google qu'il est effectué très rarement ?
Les nouveaux sites doivent donc attendre pas mal de temps avant d'avoir un référencement de qualité... ?
Si je comprends bien le calcul du pagerank d'un site demande tellement de calculs complexes à google qu'il est effectué très rarement ?
Les nouveaux sites doivent donc attendre pas mal de temps avant d'avoir un référencement de qualité... ?
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :