Pagerank=0 pour un site en ligne depuis 1 mois
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pagerank=0 pour un site en ligne depuis 1 mois
Bonjour,
J'ai mis en ligne un site il y a 1 mois, j'ai utilisé la technique de l'url rewriting et google a indexé 77 500 pages.
Plusieurs sites pointent vers le mien mais google ne les reconnait pas pour le moment (link:www.monsite.com) et le pagerank de ma page d'accueil (comme toutes les autres d'ailleurs) est désespérément=0... est-ce normal ? Le délai est-t-il conséquent pour un 1er référencement ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur les mystères de google, je débute dans le domaine...
Alex
J'ai mis en ligne un site il y a 1 mois, j'ai utilisé la technique de l'url rewriting et google a indexé 77 500 pages.
Plusieurs sites pointent vers le mien mais google ne les reconnait pas pour le moment (link:www.monsite.com) et le pagerank de ma page d'accueil (comme toutes les autres d'ailleurs) est désespérément=0... est-ce normal ? Le délai est-t-il conséquent pour un 1er référencement ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur les mystères de google, je débute dans le domaine...
Alex
Dernière édition par Alex_1200 le Dim Avr 17, 2005 23:11, édité 1 fois.
Oops, scuse rottman, c'est 1 mois effectivement, j'ai corrigé mon texte précédent
Si je comprends bien le calcul du pagerank d'un site demande tellement de calculs complexes à google qu'il est effectué très rarement ?
Les nouveaux sites doivent donc attendre pas mal de temps avant d'avoir un référencement de qualité... ?
Si je comprends bien le calcul du pagerank d'un site demande tellement de calculs complexes à google qu'il est effectué très rarement ?
Les nouveaux sites doivent donc attendre pas mal de temps avant d'avoir un référencement de qualité... ?
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Google attaqué en justice
- La justice américaine conforte Google
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- 150ème position............et 18 mois en ligne
- pagerank 0 depuis 6 mois
- PageRank= 0 ;depuis 5 mois
- Pagerank à 0 depuis 6 mois
- site est en ligne depuis 6 mois et toujours pas référencé
- Du PageRank en seulement un mois d'existence
- Site toujours pas visible 6 mois après la mise en ligne
- site toujours pas référencé, en ligne depuis un mois et demi
- mon pagerank ne bouge pas pendant des mois
- Google ignore mon site depuis au mois 6 mois
- Recupération texte dans boite multiligne, ligne par ligne
- Annuaire-achats en ligne-ventes en ligne-shopping
- [Ligne telephonique]possibilité davoir la ligne hors FT?
- Annuaire-achats en ligne-ventes en ligne
- pagerank 0 pour un site à pagerank 5. Quel effet ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Directory