PageRank pour des pseudos-frame ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Juxener
WRInaute discret
WRInaute discret

PageRank pour des pseudos-frame ?

Message le Dim Juil 18, 2004 19:53

hello !

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé...

http://www.jsand.net/index.php?page=courshtml aura-t-il le même PR que http://www.jsand.net/index.php?page=coursphp ?

Pourtant, c la même page (index.php)... Google prend-il en compte les variables ?

merci.........

EDIT: Si un modérateur passe par là, je suis dsl, j'ai été trop vite et je me susi gouré dans le titre. "Page Rank" et non "Page". Merci.

jeroen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 18, 2004 20:54

Nan, c'est pas la même page !

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 18, 2004 22:27

Le pagerank de index.php?page=xxx dépendra des liens pointant vers index.php?page=xxx. Celui de index.php?page=yyy dépendra des liens pointant vers index.php?page=yyy. Donc elles pourront avoir le même PR si elles ont les mêmes liens ;) Mais dans le cas contraire, chaque page aura son propre PR. Et si mahé était là, il te dirait sans doute de faire de l'URL Rewriting pour dissiper tous les doutes.

Fred

Juxener
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 18, 2004 23:24

Ok, merci !

Pour l'url rewriting, j'y pense, mais le plus dur va être de changer les appels de tous les liens :( ...

Sinon, est-ce que dans Google, index.php?page=xxx a autant de chance de se faire référencer que xxx.php ?

merci :) !

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 18, 2004 23:49

oui il devrait le référencer sans problème. L'interet de l'url rewriting dans ce cas c'est plutot pour mettre des mots clés dans l'url et donner plus envie au visiteur de cliquer. :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :