Le pagerank peut il changer ..

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

lepedrOO
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Le pagerank peut il changer ..

Message le Mer Jan 07, 2009 15:41

Salut à tous,

J'ai une question (peut être bête pour certain), le PR peut - il changer à tout moment de l'année ou seulement à quelques périodes au hasard ? (même si on a établis de très gros partenariat)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 07, 2009 15:56

tu parle de la barre verte affichée en haut ? elle change 3-4 fois par an. le PR réel lui bouge tous les jours

lepedrOO
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 07, 2009 16:13

Ah ok, oui effectivement je parlais de la barre "horizontale verte" :roll: Et le PR réelle on peut le connaître ? Quelle serait l'outil à la place de cette barre :) ??

Merci

edit : Réponse ici http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_75467.htm dsl

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 07, 2009 16:17

je ne peux pas te répondre, j'ai sorti de ma tête la notion de PR comme critère de référencement. attend un accro de la barre verte

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 07, 2009 16:24

je suis pas d'accord : la barre verte peut changer régulièrement (enfin c'est vrai à ma connaissance surtout pour les pages internes qui sont pénalisées ou sortent de pénalité de DC par exemple)

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 07, 2009 18:46

e-kiwi a écrit:tu parle de la barre verte affichée en haut ? elle change 3-4 fois par an. le PR réel lui bouge tous les jours

Ah ?
Moi elle est en bas à droite et jamais elle va en haut...

Ok :arrow:

:mrgreen:

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 07, 2009 18:51

e-kiwi a écrit:tu parle de la barre verte affichée en haut ? elle change 3-4 fois par an. le PR réel lui bouge tous les jours

Ah ?
Moi elle est en bas à droite et jamais elle va en haut...

Ok :arrow:

:mrgreen:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 07, 2009 19:05

rudddy a écrit:je suis pas d'accord : la barre verte peut changer régulièrement (enfin c'est vrai à ma connaissance surtout pour les pages internes qui sont pénalisées ou sortent de pénalité de DC par exemple)

effectivement ...
En plus, elle varie d'un point ou deux sur des pages connues et visitées avec des liens externes quand tu rajoute une petite raison de pénalité ou en supprime une :wink:

Mais la réponse de E-kiwi est nettement plus logique pour la majorité des sites.

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 07, 2009 19:32

j'avoue : j'ai donné ma réponse suite au fameux poste de ybet sur les pénalités GG !!!!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :