Le pagerank peut il changer ..
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lepedrOO
- Nouveau WRInaute

Le pagerank peut il changer ..
Salut à tous,
J'ai une question (peut être bête pour certain), le PR peut - il changer à tout moment de l'année ou seulement à quelques périodes au hasard ? (même si on a établis de très gros partenariat)
Thanks
J'ai une question (peut être bête pour certain), le PR peut - il changer à tout moment de l'année ou seulement à quelques périodes au hasard ? (même si on a établis de très gros partenariat)
Thanks
- lepedrOO
- Nouveau WRInaute

Ah ok, oui effectivement je parlais de la barre "horizontale verte"
Et le PR réelle on peut le connaître ? Quelle serait l'outil à la place de cette barre
??
Merci
edit : Réponse ici http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_75467.htm dsl
Merci
edit : Réponse ici http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_75467.htm dsl
- Rod la Kox
- WRInaute accro

e-kiwi a écrit:tu parle de la barre verte affichée en haut ? elle change 3-4 fois par an. le PR réel lui bouge tous les jours
Ah ?
Moi elle est en bas à droite et jamais elle va en haut...
Ok
- Rod la Kox
- WRInaute accro

e-kiwi a écrit:tu parle de la barre verte affichée en haut ? elle change 3-4 fois par an. le PR réel lui bouge tous les jours
Ah ?
Moi elle est en bas à droite et jamais elle va en haut...
Ok
-

ybet - WRInaute accro

rudddy a écrit:je suis pas d'accord : la barre verte peut changer régulièrement (enfin c'est vrai à ma connaissance surtout pour les pages internes qui sont pénalisées ou sortent de pénalité de DC par exemple)
effectivement ...
En plus, elle varie d'un point ou deux sur des pages connues et visitées avec des liens externes quand tu rajoute une petite raison de pénalité ou en supprime une
Mais la réponse de E-kiwi est nettement plus logique pour la majorité des sites.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google attaqué en justice
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Les deux échelles du PageRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank