PageRank non distribué

Nouveau WRInaute
hello,

Récement j'ai inscris plusieurs sites a moi dans une soumission automatique sur 30 annuaires lien en dur.

Habituellement je ne fait que de la soumission manuelle, je tiens a le dire ;) et ce qui est sur c'est que ca va continuer.

Les annuaires ou mes sites on été enregistrés donnent bien des liens en dur le seul truc et que j'ai remarqué que les catégories des annuaires ne possedées pas de nom de fichier, exemple : -www.site.fr/catégorie/ .

Du coup le pr n'est pas redistribué vers les pages des catégories ou mes sites sont et donc les bl ne servent a rien. Parcontre l'index des annuaires possede un pr5 étant donné le nombre de site qui font des liens en retour biensur obligatoire.

En clair une grosse arnaque et encore un point négatif dans la soumission automatique.

Votre opinion ?

[edit Cendrillon -- j'ai remplacé tes "annus" par des "annuaires" ... c'est plus élégant, non ?]
 
WRInaute impliqué
Aucun BL est inutil.
Le PR peut se "diffuser" sur les autres pages du jour au lendemain.
Un PR0 peut passer demain PR5 voir plus.
 
Nouveau WRInaute
ca je sais bien mais ce que je veux dire c'est que je ne penses pas que google va donner un pr a des url du style www.site.fr/cat/ et sans rien ensuite c'est a dire pas de nom de fichier et il s'avere qu'elle sont toutes pr0...

Passer de pr5 a pr0, je ne penses pas qu'il s'agissent d'une question de temps
 
WRInaute impliqué
Damcar a dit:
Passer de pr5 a pr0, je ne penses pas qu'il s'agisse d'une question de temps
Je suis d'accord avec toi, surtout si tu as remarqué cette différence après la gd
Deplus, certains estiment que le sujet de la page pourrait jouer un peu sur la valeur du bl
 
WRInaute accro
Damcar a dit:
Les annuaires ou mes sites on été enregistrés donnent bien des liens en dur le seul truc et que j'ai remarqué que les catégories des annuaires ne possedées pas de nom de fichier, exemple : -www.site.fr/catégorie/ .

Du coup le pr n'est pas redistribué vers les pages des catégories ou mes sites sont et donc les bl ne servent a rien. Parcontre l'index des annuaires possede un pr5 étant donné le nombre de site qui font des liens en retour biensur obligatoire.

En clair une grosse arnaque et encore un point négatif dans la soumission automatique.

Votre opinion ?
l'URL "www.site.fr/catégorie/" est en fait équivalente à "www.site.fr/catégorie/index.php" ...
le PR de la page d'accueil n'a aucune raison de ne pas se distribuer ... aucune arnaque là dedans ... :wink:
 
Nouveau WRInaute
ok cendrillon mais je penses tout de meme que cela ne doit pas favoriser la répertition du pr peut etre je me trompe
 
Discussions similaires
Haut