PageRank non distribué
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
PageRank non distribué
hello,
Récement j'ai inscris plusieurs sites a moi dans une soumission automatique sur 30 annuaires lien en dur.
Habituellement je ne fait que de la soumission manuelle, je tiens a le dire
et ce qui est sur c'est que ca va continuer.
Les annuaires ou mes sites on été enregistrés donnent bien des liens en dur le seul truc et que j'ai remarqué que les catégories des annuaires ne possedées pas de nom de fichier, exemple : -www.site.fr/catégorie/ .
Du coup le pr n'est pas redistribué vers les pages des catégories ou mes sites sont et donc les bl ne servent a rien. Parcontre l'index des annuaires possede un pr5 étant donné le nombre de site qui font des liens en retour biensur obligatoire.
En clair une grosse arnaque et encore un point négatif dans la soumission automatique.
Votre opinion ?
[edit Cendrillon -- j'ai remplacé tes "annus" par des "annuaires" ... c'est plus élégant, non ?]
Récement j'ai inscris plusieurs sites a moi dans une soumission automatique sur 30 annuaires lien en dur.
Habituellement je ne fait que de la soumission manuelle, je tiens a le dire
Les annuaires ou mes sites on été enregistrés donnent bien des liens en dur le seul truc et que j'ai remarqué que les catégories des annuaires ne possedées pas de nom de fichier, exemple : -www.site.fr/catégorie/ .
Du coup le pr n'est pas redistribué vers les pages des catégories ou mes sites sont et donc les bl ne servent a rien. Parcontre l'index des annuaires possede un pr5 étant donné le nombre de site qui font des liens en retour biensur obligatoire.
En clair une grosse arnaque et encore un point négatif dans la soumission automatique.
Votre opinion ?
[edit Cendrillon -- j'ai remplacé tes "annus" par des "annuaires" ... c'est plus élégant, non ?]
ca je sais bien mais ce que je veux dire c'est que je ne penses pas que google va donner un pr a des url du style www.site.fr/cat/ et sans rien ensuite c'est a dire pas de nom de fichier et il s'avere qu'elle sont toutes pr0...
Passer de pr5 a pr0, je ne penses pas qu'il s'agissent d'une question de temps
Passer de pr5 a pr0, je ne penses pas qu'il s'agissent d'une question de temps
- petit-ourson
- WRInaute passionné

Pourquoi google donnerai un pr à : www.lenomdetonsite.com et pas à www.lenomdetonsite.com/lerepertoire/ ??
... http://openweb.eu.org/dom/ ....
... http://openweb.eu.org/dom/ ....
Damcar a écrit:Passer de pr5 a pr0, je ne penses pas qu'il s'agisse d'une question de temps
Je suis d'accord avec toi, surtout si tu as remarqué cette différence après la gd
Deplus, certains estiment que le sujet de la page pourrait jouer un peu sur la valeur du bl
-

Cendrillon - WRInaute accro

Re: Pagerank non distribué
Damcar a écrit:Les annuaires ou mes sites on été enregistrés donnent bien des liens en dur le seul truc et que j'ai remarqué que les catégories des annuaires ne possedées pas de nom de fichier, exemple : -www.site.fr/catégorie/ .
Votre opinion ?
l'URL "www.site.fr/catégorie/" est en fait équivalente à "www.site.fr/catégorie/index.php" ...
le PR de la page d'accueil n'a aucune raison de ne pas se distribuer ... aucune arnaque là dedans ...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google attaqué en justice
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Les deux échelles du PageRank
- Trouver son PageRank sans la toolbar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank