PageRank non déterminé

R
r.m
Guest
Bonjour à tous !

Je me posais une question... Y a-t'il une différence entre un PR non déterminé et un PR de 0 ? Est-il possible que pour un PR non déterminé depuis longtemps, le problème soit que Google ne soit jamais passé sur cette page ? Pour finir, comment une page peut-être bloquée et non indexée, en dehors du robots.txt et du noindex que propose l'interface Wordpress ?

Merci d'avance pour votre aide !
 
R
r.m
Guest
Huuuum, je n'ai pas trop compris ta réponse HawEye ! En fait ma question c'est :
PR non déterminé = PR de 0 ou PR non déterminé = le robot n'est pas passé sur la page ?

Concernant la valeur ajouté du PageRank, Google continue de faire des MAJ, je pense donc qu'il faut continuer de le prendre en considération même si effectivement il est loin d'être le seul indicateur de la qualité d'un site...mais ce n'est que mon avis :wink:
 
WRInaute discret
PR non déterminé = le robot n'est pas passé sur la page,
sur mes sites je vois aussi le PR non déterminé mais uniquement quelque heures ou 1 journée au max et ça retourne comme avant ;)
 
Nouveau WRInaute
Salut
Page Rank = 0 est bien déterminé, puisque 0 est bien une valeur.

Par contre, N/A ne signifie pas que le robots n'est pas passé. Une page (celle-ci par exemple) peut très bien être indexée mais avoir un PR indéterminé.
Cela s'explique par le fait que Google ne met à jour les indices de PR que de temps en temps, quand il est d'humeur...

Enfin, si j'ai bien tout compris

a+
 
WRInaute accro
r.m a dit:
Huuuum, je n'ai pas trop compris ta réponse HawEye !

Ma réponse, en substance, était:

"zéro" (valeur) n'est pas "null" (vide)

Par contre, je le répète, ce n'est pas un indicateur fiable de quoi que ce soit. Très franchement, la dernière fois que j'ai vérifié le PR de quelque chose, c'était il y a au moins 5 ans ;)
 
Discussions similaires
Haut