PageRank Non Attribué, Google Dance ???
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- worldwebwav
- WRInaute discret

PageRank Non Attribué, Google Dance ???
Salut,
Alors voila, j'ai réalisé mon site web assez récement :http://www.worldwebwav.com, il est en ligne depuis fin avril (je l'ai indexé sur google peu aprés) et, à ce jour, j'ai toujours pas de PR.
J'ai lu que le PR était géré par une google dance qui avait lieu 1 fois/mois si tel est le cas, est-ce normal que je n'ai toujours pas un PR d'attribué ? (j'aurais du subir la google dance au mois de mai...).
PS: Je fais encore pas mal de mise à jour concernant certaines pages de mon site.
Alors voila, j'ai réalisé mon site web assez récement :http://www.worldwebwav.com, il est en ligne depuis fin avril (je l'ai indexé sur google peu aprés) et, à ce jour, j'ai toujours pas de PR.
J'ai lu que le PR était géré par une google dance qui avait lieu 1 fois/mois si tel est le cas, est-ce normal que je n'ai toujours pas un PR d'attribué ? (j'aurais du subir la google dance au mois de mai...).
PS: Je fais encore pas mal de mise à jour concernant certaines pages de mon site.
-

kjame - WRInaute passionné

Dharius a écrit:1 fois par mois ?!! tu rêves... c'est plutôt tous les 3 à 6 mois je crois si j'ai bien lu les posts de ce forum :p
Personne ne peut prédire le PR, ni quand il sera mis en place sur un site.
Pour répondre à la question de worldwebwav : il ne semble pas que ton site figure sur d'autres sites/annuaires. En effet, la commande link:www.worldwebwav.com ne ressort aucun résultat. Il est donc normal qu'aucun PR ne te soit attribué.
-

BadProcESs - WRInaute accro

kjame a écrit:Pour répondre à la question de worldwebwav : il ne semble pas que ton site figure sur d'autres sites/annuaires. En effet, la commande link:www.worldwebwav.com ne ressort aucun résultat. Il est donc normal qu'aucun PR ne te soit attribué.
A l'occasion de la mise à jour du PR, les BL (car liés à lui) sont également mis à jours A L'AFFICHAGE : C'est à dire qu'en interne, il a déja des BL et un PR, mais e ces infos ne sont pas affichés (c'est pareil pour mon site d'ailleurs).
- worldwebwav
- WRInaute discret

BadProcESs a écrit:kjame a écrit:Pour répondre à la question de worldwebwav : il ne semble pas que ton site figure sur d'autres sites/annuaires. En effet, la commande link:www.worldwebwav.com ne ressort aucun résultat. Il est donc normal qu'aucun PR ne te soit attribué.
A l'occasion de la mise à jour du PR, les BL (car liés à lui) sont également mis à jours A L'AFFICHAGE : C'est à dire qu'en interne, il a déja des BL et un PR, mais e ces infos ne sont pas affichés (c'est pareil pour mon site d'ailleurs).
Alors, j'avais aussi oublié ce détail, en effet quand je fais link:www.worldwebwav.com aucun ne résultat ne sort et pourtant j'ai commencé à m'inscrire dans quelques annuaires... mais donc, à priori, c'est normal mes BL ne sont pas encore pris en compte bien que présents.
Merci pour ces infos.
Et en bref la conclusion c'est: Wait and See !!!
-

HawkEye - WRInaute accro

Plus précisément:
- le PageRank "réel" -celui qui a sa place dans l'algorithme- est quasiment calculé en permanence. Celui qu'on voit dans la toolbar est exporté vers les serveurs qui alimentent cette dernière, et ce avec une tendance trimestrielle.
- on ne parle plus de "Google Dance": google "danse" en permanence, une série de pas plus exotiques qu'avant (le "950 Penalty", et autres danses de salon...).
- la commande link: de Google ne retourne que très peu de résultats par rapport à ce que Google considère vraiment. Un outil plus fiable, mis à jour mensuellement, est disponible dans les "Google Webmaster Tools".
- le PageRank "réel" -celui qui a sa place dans l'algorithme- est quasiment calculé en permanence. Celui qu'on voit dans la toolbar est exporté vers les serveurs qui alimentent cette dernière, et ce avec une tendance trimestrielle.
- on ne parle plus de "Google Dance": google "danse" en permanence, une série de pas plus exotiques qu'avant (le "950 Penalty", et autres danses de salon...).
- la commande link: de Google ne retourne que très peu de résultats par rapport à ce que Google considère vraiment. Un outil plus fiable, mis à jour mensuellement, est disponible dans les "Google Webmaster Tools".
- worldwebwav
- WRInaute discret

Je te remercie pour ces précisions notement pour l'outils "Google Webmaster Tools" => j'ai pu mettre un sitemap
et c'est effectivement un trés bon outils de suivi.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment est attribué le PageRank par Google?
- sitemaps classement pagerank non attribue pour le moment
- PageRank et futur PageRank après la Google Dance
- Google dance !!! mise a jour du pagerank
- Google Dance Novembre 2011 [Mise à jour du PageRank]
- Google Dance fin décembre 2003 ou mise à jour du PageRank
- Quand Google attribue-t-il 1 PR et/ou le modifie-t-il?
- Le brevet du Trust Rank attribué à Google
- PageRank, last dance et temps réel - Merci Zarl...
- cache Google du site A attribué au site B - bizarre
- Alerte Google Dance
- Historique des "Google Update"
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- La Google Dance a enfin démarré !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).