pagerank et nombre de visite
13 messages • Page 1 sur 1
pagerank et nombre de visite
Bonjour,
Mon pagerank de vien de passer à 2 dernièrement, est ce que je dois m'attendre à plus de visiteurs
ou est ce que cela ne va rien changer ?
Y-a-t-il une relation à faire entre le pagerenk et le nombre de visiteurs ?
Par exemple, PR=1 donc 10 visites, PR=2 donc 20visites etc...
Merci pour vos réponses
Mon pagerank de vien de passer à 2 dernièrement, est ce que je dois m'attendre à plus de visiteurs
Merci pour vos réponses
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Re: pagerank et nombre de visite
hocino a écrit:Bonjour,
Merci pour vos réponses
Ce serait chouette mais c'est faux. Ce qui compte pour les visites c'est le bon positionnement sur les mots clés (premières pages dans une recherche avec Google par exemple).
C'est clair que cela n'a pas vraiment de rapport. Sauf que si tu passe pr2 c'est que tu t'est employé auu référencement de ton site, ce qui t'amènera surement des visiteurs.
Profites du pr2 pour faire des échanges de liens.
carrel a écrit:C'est clair que cela n'a pas vraiment de rapport. Sauf que si tu passe pr2 c'est que tu t'est employé auu référencement de ton site, ce qui t'amènera surement des visiteurs.
Oui effectivement ca fait 10jours que je multiplie les echanges de liens en rapport avec mon site, j'essaire d'optimiser les mots clés sur mes pages web et le contenu...mais je pense pas que ca suffise pour etre bien placé sur les recherche. le pbl c'est qu' à part ça je ne connais pas grand chose d'autre pour etre mieux positionner, sur quoi me conseillez vous de me concentrer ?
Merci
Le PR va te servir à obtenir plus facilement des liens de la part de webamster avide de PR.....et par conséquent, tu auras plus de chance de mieux te positionner et donc d´obtenir plus de visiteurs. Le PR est en quelque sorte la monnaie officielle de l´échange de lien chez les accros au PR (PRonite aigue).
-

bproductiv - WRInaute accro

hocino a écrit:Mais si un site a un pagerank élevé il apparaitra dans les premiers résultats de la recherche
ou est ce que cela n'a rien à voir ?
merci
Rien a voir, PR ca sert quasiment à rien...
pagerank
bien que le pagerank n'interesse pas grand monde a part les webmasters
on peut juste se poser la question dans l'autre sens : est-ce que le nombre de visiteurs influe le pagerank.
J'ai vu par exemple un site qui est passé de 8 à 5 alors que ses BL ont encore progressé, que même la commande link (qui a bien dégraissé ces derniers temps dans google) a augmenté le nombre de liens affichés, que le nombre de liens dans google webmaster à implosé.
Par contre, le traffic a chuté.
Alors ?
on peut juste se poser la question dans l'autre sens : est-ce que le nombre de visiteurs influe le pagerank.
J'ai vu par exemple un site qui est passé de 8 à 5 alors que ses BL ont encore progressé, que même la commande link (qui a bien dégraissé ces derniers temps dans google) a augmenté le nombre de liens affichés, que le nombre de liens dans google webmaster à implosé.
Par contre, le traffic a chuté.
Alors ?
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, OTP, dd32
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Constatations sur le PageRank de Google
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Rapport entre nombre de visite et trafic
- Nombre de requête SQL pour un script de visite
- comment connaitre le nombre de visite de ses concurrents
- Nombre de liens par page visite de Google
- Relation entre le nombre des visite et un bon positionnement
- Nombre max de pages vues par le bot à sa visite
- Relation nombre de backlinks/pagerank
- Outils nombre de backlinks classés par pagerank
- [Etude] PageRank et nombre moyen de backlinks Google
- Googlebot visite les sites via les liens et/ou le pagerank?
- [Etude] Relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Nombre de liens dans une page et diffusion du pagerank
- Adwords : Nombre de clics supérieur au nombre d'impressions!
- Nombre d'affichage divisé en fonction du nombre de pubs
- Problème sur le nombre d'affichages et le nombre de clics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Googlebot
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.