le pagerank va monter ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
le pagerank va monter ?
helloo,
depuis quelques jours, je m'interroge
-http://www.pagerank.fr
alors que jusque la tous mes sites stagnaient voir descendait en "futur pagerank", tous sont à la hausse et j'obtient même 2 PR6 !!
En jetant un coup d'oeil plus attentivement, on se rend compte que c'est à la hausse partout..
les "petits" PR5 restent PR5.. les "gros" PR5 monte PR6.. et idem au dessus.. les "Gros" PR6 deviennent PR7.. (j'ai comptabilisé une 10ène de nouveau PR7 en moins d'1H), ce qui est le cas de WRI par exemple...
Dans l'absolue, je crois que le nombre de sites francophone avec un PR 8 et supérieur passera facilement les 10..
ma théorie: le barème du Pagerank s'est "décalé" d'un demi cran. (a peu près, après je suppose que c'est plus complexe)..
qu'es-ce que ça donne pour vous ?
depuis quelques jours, je m'interroge
-http://www.pagerank.fr
alors que jusque la tous mes sites stagnaient voir descendait en "futur pagerank", tous sont à la hausse et j'obtient même 2 PR6 !!
En jetant un coup d'oeil plus attentivement, on se rend compte que c'est à la hausse partout..
les "petits" PR5 restent PR5.. les "gros" PR5 monte PR6.. et idem au dessus.. les "Gros" PR6 deviennent PR7.. (j'ai comptabilisé une 10ène de nouveau PR7 en moins d'1H), ce qui est le cas de WRI par exemple...
Dans l'absolue, je crois que le nombre de sites francophone avec un PR 8 et supérieur passera facilement les 10..
ma théorie: le barème du Pagerank s'est "décalé" d'un demi cran. (a peu près, après je suppose que c'est plus complexe)..
qu'es-ce que ça donne pour vous ?
- fredquebec
- WRInaute impliqué

Tous les moteurs de futur PR m'indique un PR de 0 à 4
Et pour un autre site, un PR qui reste à 5 ... et cela partout ...
Et pour un autre site, un PR qui reste à 5 ... et cela partout ...
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

cthierry a écrit:amokk a écrit:Ya pas foto !
La faut que ca bouge tout de suite et maintenant chz Google !!!!
Je veux pas faire monter la mayonnaise avant de mettre les oeufs mais il semble bien que cela bouge, tout du moins pour moi
Ca bouge tout le temps depuis 1 mois
Sur, tu as raison, mais par rapport à d'habitude j'ai des différences notables. Et même si je me fiche du rank comme de ma première dent de lait, je suis à 4, il y a eu quelques data qui ont annoncé un 5 en RK même si celui-ci est de nouveau à 4.
C'est pour cela que je dis que pour moi ça bouge, n'ayant pas vue le chiffre 5 depuis 1 an
C'est pour cela que je dis que pour moi ça bouge, n'ayant pas vue le chiffre 5 depuis 1 an
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- pourquoi le PageRank Google peut baisser et le trafic monter
- Monter une pub TV
- Monter son serveur
- monter un forum de discussion
- Impossible de le faire monter ...
- Ca veut pas monter !!!
- Mon PR 0 ne veux pas monter
- monter et redescendre à intevalles réguliers ds GG
- Difficultée à monter dans le top 10
- je veux monter un nouveau moteur
- Problème pour monter son entreprise web
- Monter trop vite -> rechute probable ?
- Question bête : comment monter à coup sûr ?
- comment monter en réf. avec ce site:
- script de caddie, monter une billeterie en ligne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank