Pagerank 10 en 4 mois !

WRInaute occasionnel
Salut, je viens de tomber sur le site http://www.thecandle.org/ PR10, il a été crée en octobre 2010 d'après le whois...

Je ne comprends rien, le site est vide de contenu, est ce un nom de domaine expiré qui a été relancé ?

:)
 
WRInaute occasionnel
je viens de voir que le site date plutôt de 2001, le ndd a été récupéré en octobre, PR 10 c'est du jamais vu 8O
 
Nouveau WRInaute
Afin, Yahoo, Google, Facebook tous dépassés en terme de classement PR! Ça invite à se demander à nouveau l'utilité de cette petite barre écologique? :)
 
WRInaute discret
Si le site reste dans cet état là, il va finir avec un beau PR1 Et puis c'est surement un fake link:www.thecandle.-o-r-g
 
WRInaute discret
Ce cas sera très utile à mon avis pour toutes les prochaines discussions qui tourneront autour de l'utilité (fiabilité) du PR. Ce genre de discussions génèrent en général plusieurs pages où nous avons des intervenants qui s'énervent qu'on leur parle encore de ce truc.

Maintenant, si quelqu'un nous parle encore du PR, on lui file le lien et on lui demande de regarder le PR de ce site et qu'il nous dise s'il y croit encore.
 
Nouveau WRInaute
Le site possède simplement une redirection 301 vers un site réellement PR10, mais n'est pas lui-même un vrai PR10.
 
WRInaute accro
kielo a dit:
Le site possède simplement une redirection 301 vers un site réellement PR10, mais n'est pas lui-même un vrai PR10.
c'est marrant ça, car il me semblait que gg avait réglé ce type de fake, quand il était tellement à la mode
 
Discussions similaires
Haut