Le pagerank et sa mise à jour
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le pagerank et sa mise à jour
Salut !
il parait qu'à partir d'un PR de 5 Google vient vous voir tout les jours
or Google vient voir mon site tout les jours
(et j'ai un PR de 4)
cela signifie-t-il qu'à la prochaine mise à jour des PR je passerai à 5 ?
(waouh quel raisonnement !)
(et j'ai un PR de 4)
Re: Pagerank et Mise à jour
MisterYo a écrit:Salut !
(et j'ai un PR de 4)
je veux pas te décourager mais moi j'ai un pr0 pusque créé il y a 15 jours et GG vient aussi me voir tous les jours ... je ne pense donc pas qu'on puisse en tirer quelque enseignement que ce soit ...
Il faut comprendre que le maître c'est lui.
Il prend ses habitudes, il regarde, il voit des changements, il revient plus souvent, il n'en voit pas, il revient moins.
Mais même quand il a pris l'habitude de venir souvent, le jour où tu veux tester une idée, tu as fait le changement, tu attends le résultat, et ... il ne passe pas du week-end.
Il prend ses habitudes, il regarde, il voit des changements, il revient plus souvent, il n'en voit pas, il revient moins.
Mais même quand il a pris l'habitude de venir souvent, le jour où tu veux tester une idée, tu as fait le changement, tu attends le résultat, et ... il ne passe pas du week-end.
Foxus a écrit:il vien chaque jour au moins voir la page d'acceuil , mais pour tous les sites en général
non non moi il vient bien tous les jours et il ajoute quelques dizaines de pages à son index chaque jour (hier il a fait un bon de 1200 pages !!!)
C'est sur que le PR n'est pas important, c'est surtout la position ou tu es sur certaines requêtes qui est le plus important.
En disant "tu vas malheureusement rester à PR4", j'espère me tromper...
C'est toujours mieu un PR5 ou 6 que un PR4 pour les partenariats...
Bon courage !
En disant "tu vas malheureusement rester à PR4", j'espère me tromper...
C'est toujours mieu un PR5 ou 6 que un PR4 pour les partenariats...
Bon courage !
-

redaarchitect - WRInaute occasionnel

j'ai un page rank de 5 mais google ne vient pas tous les jours
je pense que ca rien n'avoir avec le PR mais parcontre si le site est souvent mis a jour il le visite et aussi par rapport a tes BL je pense
je pense que ca rien n'avoir avec le PR mais parcontre si le site est souvent mis a jour il le visite et aussi par rapport a tes BL je pense
Méfiez vous des contrefaçons...
Personne ne peut prédir un futur PR... sans analyses profondes et méticuleuses... surtout pas pour dire qu'un PR5 va devenir un PR4... comme ça, au flanc, sans arguments...
Be quiet, travaillez votre contenu et vos BL et tout ira dans le bon sens...
Kendos
Personne ne peut prédir un futur PR... sans analyses profondes et méticuleuses... surtout pas pour dire qu'un PR5 va devenir un PR4... comme ça, au flanc, sans arguments...
Be quiet, travaillez votre contenu et vos BL et tout ira dans le bon sens...
Kendos
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google attaqué en justice
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Les deux échelles du PageRank
- Trouver son PageRank sans la toolbar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank