pagerank de 4 à 0? mise a jour de google en cours ?

Nouveau WRInaute
hello,

je remarque que notre pagerank est de 0 alors qu'il était de 4 ... pourquoi ? mise a jour de google en cours ? car en meme temps nous avions dans le 3 000 000 de pages indexés sur google et maintenant seulement 300 000 ...

merci d'avance
 
Membre Honoré
Bonjour,
loki5100 a dit:
en meme temps nous avions dans le 3 000 000 de pages indexés sur google et maintenant seulement 300 000 ...
Probablement une mise de côté du site de la part du moteur, ce qui n'est pas étonnant avec le SEO du site actuel.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bonjour,
loki5100 a dit:
en meme temps nous avions dans le 3 000 000 de pages indexés sur google et maintenant seulement 300 000 ...
Probablement une mise de côté du site de la part du moteur, ce qui n'est pas étonnant avec le SEO du site actuel.

Cordialement.

du coup que faire alors ?
 
Nouveau WRInaute
baud74 a dit:
il y a eu une baisse du traffic issu de google ?

je dirais 50% de chute de traffic :(
en meme temps c'est bizarre car sous google site:fr.arkadia.com retourne un coups 380000 results, quelques heures plus tard 3800000 results, puis ensuite ce matin par exemple 518000 results .... je ne sais pas quoi penser :(
 
WRInaute discret
loki5100 a dit:
liens-geeks.com a dit:

hein c'est quoi ca ? du spam ? je fais une recherche sur google pour "vestigial nipples" + "arkadia.com" => 0 result
comment savoir quelle site me fait ce genre de liens pourris ?

Regarde ici : https://majestic.com/reports/site-explorer/anchor-text?folder=&q=http% ... taSource=F
Ensuite tu peux voir les urls / ancre
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bonjour,
loki5100 a dit:
du coup que faire alors ?
Il faut corriger le site (revoir globalement le site) et changer de stratégies si besoin.

Cordialement.

je croyais que le contenu éditorial n'avait aucun impact sur le PR ?
le seul truc c'est que nos forums étaient hyper lent les 3 derniers mois
mais nous avons corriger cela depuis 2 semaines.

question stratégie depuis 2 ans nous n'en avons plus aucune (en fait depuis que notre site est passé PR 6 et que dans la foulé nous avons recu un mail de google pour nous dire qu'il nous avait mis une pénalité, ensuite nous avons disavowed presque la totalité des linkback vers notre site) puis il y a un an nous recevons un mail de google pour nous dire qu'il ont acceptez de lever la pénalité manuelle qu'il on mis sur notre site ... mais ca n a pas changé grand chose sur le referencement ...

que pensez vous de linkdetox pour detecter les lien pourris ? ou un autre service ?
 
Discussions similaires
Haut