pagerank de 5 mais je n apparait pas dans google
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pagerank de 5 mais je n apparait pas dans google
tout est dans le titre je suis le webmaster de maxiservices.net j ai un pagerank de 5 sur google et je n apparait pas dans le moteur de recherche quelqu un pourrait m aider?merci d avance
Comment as-tu determine un PR de 5 pour ton site ?
Chez moi la googlebar affiche une barre grise,signe que Google ne connait pas ta page d'accueil. J'ai essaye avec maxiservices.net et www.maxiservices.net
Il semble que google ne connaisse que ton repertoire annuaire !
http://www.google.com/search?q=allinurl ... rvices.net
Olivier,
Chez moi la googlebar affiche une barre grise,signe que Google ne connait pas ta page d'accueil. J'ai essaye avec maxiservices.net et www.maxiservices.net
Il semble que google ne connaisse que ton repertoire annuaire !
http://www.google.com/search?q=allinurl ... rvices.net
Olivier,
ba si vous voulez je vous fait un imprim ecran chez moi ma googlebar me met un pr de 5 c est bizard sur actiref j ai fait un test de popularité et j ai 148liens dans google ce st bien ou pas?comment faire pour avoir un page rank alors car la je ne comprend pas!
moi non plus je comprend pas enfin ce qui me rassure c est que je en sois pas le seul a voir un pr de 5 sur mon site mais j aimerai bien apparaitre dans google quand meme! personne n a une idée a ce probleme?merci pour vos réponses
Dis moi nono5427, depuis quand as-tu disparu des resultats ? 4-5 jours de maniere soudaine ?
On en revient toujours au meme sujet ces temps-ci... Ca en devient lassant...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_3699.htm
Olivier,
On en revient toujours au meme sujet ces temps-ci... Ca en devient lassant...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_3699.htm
Olivier,
non ce n est pas le meme sujet vu que je n ai jamais apparu dans google, pendant logntemps j ai eu un page rank de 0 la depuis quelques moi il est a 5 et j attendais pour rentrer dans google mais voyant que ca ne venait pas j ai commencé a m inquiété
SAlut
Moi aussi je vois un Pr de 5
Mais aucun lien y en a qui ont de la chance quand meme
Moi perso j'ai eu la meme chose pr de 5 avec aucun backlink Je n'apparaissait pas dans google non plus pourtant j'avais 300 pages de referencées
Je me suis pas posé de questions j'ai attendu la seul chose a faire de toute facon !
now je suis a pr 1 et j'ai plein de visiteurs de google juste sur ma page d'accuei qui est vraiment tres bien placée je m'etonne meme de ce classement
par exemple sur la requette "petites annonces" alors que ces mots ne figurent meme pas dans le titre mais dans le texte et l'adresse du site je suis sur la troisieme page ce qui est pas mal quand on vois la concurence sur cette requette la
Peut etre alors l'adresse vos-petites-annonces.com qui joue pas mal dans le choix des resultats comme quoi on peut en deduire que le choix des mots dans l'adresse est vraiment important voir capitale dans un bon referencement mais ca deja ete traité ici
voila moi je dirai patience ca va venir mais je crains que ton prochain page ranck soit de 0 comme moi oui je sais c dur mais bon c comme ca lol
Moi aussi je vois un Pr de 5
Mais aucun lien y en a qui ont de la chance quand meme
Moi perso j'ai eu la meme chose pr de 5 avec aucun backlink Je n'apparaissait pas dans google non plus pourtant j'avais 300 pages de referencées
Je me suis pas posé de questions j'ai attendu la seul chose a faire de toute facon !
now je suis a pr 1 et j'ai plein de visiteurs de google juste sur ma page d'accuei qui est vraiment tres bien placée je m'etonne meme de ce classement
par exemple sur la requette "petites annonces" alors que ces mots ne figurent meme pas dans le titre mais dans le texte et l'adresse du site je suis sur la troisieme page ce qui est pas mal quand on vois la concurence sur cette requette la
Peut etre alors l'adresse vos-petites-annonces.com qui joue pas mal dans le choix des resultats comme quoi on peut en deduire que le choix des mots dans l'adresse est vraiment important voir capitale dans un bon referencement mais ca deja ete traité ici
voila moi je dirai patience ca va venir mais je crains que ton prochain page ranck soit de 0 comme moi oui je sais c dur mais bon c comme ca lol
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie de GoogleStats v2.01
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google attaqué en justice
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Les deux échelles du PageRank
- PageRank qui apparaît enfin puis qui disparait ?!
- Site apparait / disparait de google :/
- Parametre filter=0 et le site apparait disparait de google
- Changer l'adresse qui apparait dans google
- Savoir a quelle page de Google son site apparait
- mon site apparait en 2eme position sur google !!!
- le site apparait dans google puis disparait, pourquoi ?
- Mot site apparait un coup sur deux dans Google
- seule mon URL apparait dans les resultats de Google
- PageRank et futur PageRank après la Google Dance
- Pourquoi ce "site" apparaît-il sur Google en 1ère
- Le rank apparait et disparait
- Ancienne description qui apparait
- mon code source apparait sous msn
- quand est ce que le page rank apparait ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank