pagerank de l'index inferieur au pr des autre pages :p
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

coder - WRInaute discret

pagerank de l'index inferieur au pr des autre pages :p
sa faisait depuis un ou 2 mois que j'attendai avec impatience mon PR qui restait a 1 ou 0 sur mon site.
Et aujourd'hui, par hasard, je trouve comme d'hab un PR1 sur mon index, mais un PR 3 sur l'index du forum, et de quelque rubrique d'article ... j'ai d'abord cru a un bug, et j'ai vérifier avec la GGtoolbar de IE, elle m'indique la même chose que la GGtoolbar de FF ...
je comprend pas j'ai seulement référencer l'index!!:s:s:s:s
y c'est passer quelque chose chez google??
Bon, je vais pas me plaindre :p (mais j'imagine que sa va pas duré :'()
Et aujourd'hui, par hasard, je trouve comme d'hab un PR1 sur mon index, mais un PR 3 sur l'index du forum, et de quelque rubrique d'article ... j'ai d'abord cru a un bug, et j'ai vérifier avec la GGtoolbar de IE, elle m'indique la même chose que la GGtoolbar de FF ...
je comprend pas j'ai seulement référencer l'index!!:s:s:s:s
y c'est passer quelque chose chez google??
Bon, je vais pas me plaindre :p (mais j'imagine que sa va pas duré :'()
-

coder - WRInaute discret

ce qui est encore plus étrange (je pense) c'est que ce n'est pas les pages les plus visités de mon sites, qui ont le PR le plus élevé!!
le plus marrant encore, c'est que l'index du forum a un PR3, les "sous-forum" PR0 et un des articles PR1!!! avec aucun lien dessus :p => -http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGGL%2CGGGL%3A2005-09%2CGGGL%3Afr&q=link%3Awww.php-engineering.info%2Fvoir_articles.php%2FLes%2520Bonnes%2520adresses%2520...%2F385514740&btnG=Rechercher&meta=
bon, sa ne fait sa que depuis une vingtaine d'heure. j'imagine que google va "réparer" sa :s
le plus marrant encore, c'est que l'index du forum a un PR3, les "sous-forum" PR0 et un des articles PR1!!! avec aucun lien dessus :p => -http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGGL%2CGGGL%3A2005-09%2CGGGL%3Afr&q=link%3Awww.php-engineering.info%2Fvoir_articles.php%2FLes%2520Bonnes%2520adresses%2520...%2F385514740&btnG=Rechercher&meta=
bon, sa ne fait sa que depuis une vingtaine d'heure. j'imagine que google va "réparer" sa :s
-

Pfv3 - WRInaute impliqué

coder a écrit:ce qui est encore plus étrange (je pense) c'est que ce n'est pas les pages les plus visités de mon sites, qui ont le PR le plus élevé!!
Le pagerank n'est pas toujours indicateur d'un grand nombre de visites. Il y a plusieurs facteurs comme les mot-clés qui font qu'un site avec un faible PR peut parfois avoir plus de visites qu'un autre site avec un PR plus élevé.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partenaire avec un PR inférieur ?
- trafic inferieur aux prévisions
- Inférieur à l'enchère de première page ?
- Un CPM inferieur à 0.20 ????C'est quoi ça
- NDD inferieur a 4 caracteres ou chiffres
- Nb de backlinks inférieur au nb de pages indexées ?...
- Enchère Inférieur à l'enchère de première page
- Echange de lien avec un site au PR inférieur ?
- PR de la page d'accueil inférieur au PR de sous-pages ??
- Inférieur à l'enchère de première page mais personne
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète ! - 24-10-2002
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
- Google attaqué en justice - 22-10-2002
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Les deux échelles du PageRank - 10-08-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank