pagerank du guide voila

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vlad
WRInaute discret
WRInaute discret

pagerank du guide voila

Message le Sam Juin 15, 2002 11:31

Bonjour,

Je viens d'entrer dans le guide voila, et je m'aperçois que quand vous descendez dans l'arborescence des rubriques , la transmission de pagerank semble calamiteuse :

Page d'accueuil du guide : 5
sous rubrique : 2
sous rubrique : 1 voire 0 !!!

Pourquoi une telle deperdition de pagerank dans un des plus importants annuaires francophones ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Juin 16, 2002 18:39

C'est vrai que c'est étonnant, mais en regardant bien on voit qu'il y a beaucoup de répertoires dans l'arborescence du guide.
En plus le PR de la page d'accueil n'est que de 5, ce qui est très faible pour un annuaire de cette notoriété.
En fait le principal avantage de ce guide est en terme de traffic et non de gain en PR. Les résultats des recherches sur Voila commencent d'abord par les sites issus du guide, ensuite seulement on trouve ceux du moteur (Voyez un bon exemple en cherchant Google).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :