Pagerank de 0 a 6 est ce possible???

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Mon site Pubcash.com créé en 2010 a passé de pagerank 0 à 6, comment vous pouvez justifier ce phénomène?
Cordialement
 
WRInaute occasionnel
Tout à fait possible, il suffit d'avoir un lien PR 7, ou bien un seul lien sortant sur une page PR 6 ;)
 
WRInaute occasionnel
Ba merde Sylvain tu n'as pas vu la raison ;) ?

Allez creuse un peu et donne moi la réponse en MP :)
 
WRInaute occasionnel
Cela dit, personne ne répond à sa question, merci les gens de répondre à sa question qui reste précise...
 
Nouveau WRInaute
Merci les amis, j'aimerais savoir quel est le lien qui a fait grimper mon pagerank a 6. en tout cas je vais fêter cet évènement avec mes amis...
 
WRInaute passionné
C'est surement pas l'effet d'un seul lien aussi élevé en PR soit-il qui a fait cet effet.
Tu devrai en dire plus sur ton netlinking
Combien de liens ? d'ou viennent -ils ? etc.
 
WRInaute passionné
milkiway a dit:
lecouti a écrit:C'est surement pas l'effet d'un seul lien aussi élevé en PR soit-il qui a fait cet effet.

Pourtant si.
Qu'un seul lien soit capable de faire grimper le PR de 0... à 6 ???
Qu'un excellent lien ait beaucoup d'effet certes, mais de là à donner un tel résultat, j'en doute
 
WRInaute passionné
lecouti a dit:
milkiway a dit:
lecouti a écrit:C'est surement pas l'effet d'un seul lien aussi élevé en PR soit-il qui a fait cet effet.

Pourtant si.
Qu'un seul lien soit capable de faire grimper le PR de 0... à 6 ???
Qu'un excellent lien ait beaucoup d'effet certes, mais de là à donner un tel résultat, j'en doute
Le PR c'est juste une équation.

Un seul lien PR7 peut donner un PR6.
 
WRInaute passionné
Oui mais là, c'est pas un lien, il suffit de regarder ou alors mea culpa, je ne l'ai pas vu

Piste a fouiller : ancien iframe, ancien canonical, ancien cloaking supprimé depuis.
Si c'est ça, ça se verra vite d'ici une quinzaine de jours 8)
 
WRInaute accro
lecouti a dit:
milkiway a dit:
lecouti a écrit:C'est surement pas l'effet d'un seul lien aussi élevé en PR soit-il qui a fait cet effet.

Pourtant si.
Qu'un seul lien soit capable de faire grimper le PR de 0... à 6 ???
Qu'un excellent lien ait beaucoup d'effet certes, mais de là à donner un tel résultat, j'en doute
Un lien peut même donner un 8.
Pour 9 et 10, je n'ai jamais pu voir ni analyser ça. Il faudrait appeler Eric Schmidt.
 
WRInaute occasionnel
Sylvain ba merde tu te prends trop la tête hein ;) c'est pourtant simple comme bonjour non ?

:)

Je soutiens également Milk, possible d'avoir un PR 8 en 2 mois ;)
 
WRInaute passionné
Je donne ma langue au chat.
Sinon, je valide aussi que l'on peut obtenir un gros PR avec un seul lien (ou avec ça)
Et en très peu de temps, il faut juste que GG fasse l'export.
 
WRInaute passionné
Bon, je veux le croire. Mais, il suffirait donc d'un seul achat de lien (non découvert par Google) pour qu'un site récent soit propulsé très haut. Hors l'indice s'appelait (s'appelle) indice de popularité, et être aussi populaire en quelques mois çà n'est plus crédible (même si c'est possible). Et dans le cas du post çà n'est pas une vraie popularité. Comme quoi, c'est assez juste finalement que çà n'influe plus sur le positionnement
 
WRInaute passionné
lecouti a dit:
Bon, je veux le croire. Mais, il suffirait donc d'un seul achat de lien (non découvert par Google) pour qu'un site récent soit propulsé très haut. Hors l'indice s'appelait (s'appelle) indice de popularité, et être aussi populaire en quelques mois çà n'est plus crédible (même si c'est possible). Et dans le cas du post çà n'est pas une vraie popularité. Comme quoi, c'est assez juste finalement que çà n'influe plus sur le positionnement
Ben c'est sans doute pour ça que la plupart sur ce forum explique que le PR ne signifie rien...
 
WRInaute passionné
Alaindeloin a dit:
Ben c'est sans doute pour ça que la plupart sur ce forum explique que le PR ne signifie rien...
Et point de vue que je rejoins, ne m'en souciant plus depuis belle lurette.
La question du post ne portait pas sur le positionnement mais sur un PR passé de 0 à 6 et les questions que çà soulevait :wink:
 
WRInaute impliqué
Je suis pas convaincu par la théorie du lien, j'ai un site pr3 linker par du pr8 et il a pas bouger. Pourtant il n'y a pas qu'un domaine/ip...
 
WRInaute passionné
@ _Soul

Moi, cela fait partie de mes très rares certitudes (jusqu'à ce que l'algo change ou qu'un filtre s'applique).
 
WRInaute passionné
_Soul a dit:
Je suis pas convaincu par la théorie du lien, j'ai un site pr3 linker par du pr8 et il a pas bouger. Pourtant il n'y a pas qu'un domaine/ip...
Il faut que ça soit fait depuis un petit moment (et accessoirement que le PR8 n'ait pas 280 liens sortant)

Pour info j'ai un PR6 très mal placé dans les serps :wink:
 
WRInaute passionné
Attention, Je n'ai pas dit que le PR permettait d'obtenir un bon positionnement.
Il suffit de regarder les réponses de la première page sur une requete pour s'en convaincre.
Je te rejoins donc sur ce point
 
WRInaute passionné
Allez, quelques exemples d'une agence web avec PR 9 (la technique pour l'obtenir... est mystérieuse :roll: ) et qui transmet un PR 6 à 8 à toutes les entreprises liées : -http://www.alys.be/

Un seul et unique lien suffit : j'ai essayé avec un PR 8 éducationnel => PR 6 sur la page liée en quelques semaines (en revanche, ça n'a pas fait bouger d'un iota le classement de la page malgré l'ancre bien choisie... :mrgreen: ).
 
WRInaute impliqué
anemone-clown a dit:
Allez, quelques exemples d'une agence web avec PR 9 (la technique pour l'obtenir... est mystérieuse :roll: ) et qui transmet un PR 6 à 8 à toutes les entreprises liées : -http://www.alys.be/

Ça n'a rien de mystérieux. L'agence a fait les sites d'universités hyper linkées, en retour elle place un lien sur la home.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

mon site http://www.icsb2001.org est aussi passé de PR0 à PR5 ainsi que mon site http://www.climatiseur-climatisation-reversible.info de 0 à 6. Je n'ai pas eu de backlink depuis de sites à PR supérieur à 5 cependant depuis la dernière mise à jour...

Il semblerait que, c'est ce que je constate avec la multitude des sites que je possède, que Google soit repassé aux anciens PR datant de l'avant dernière mise à jour....

Ceci n'est qu'un constat, si vous avez aussi votre idée...
 
WRInaute passionné
rikew a dit:
Ça n'a rien de mystérieux. L'agence a fait les sites d'universités hyper linkées, en retour elle place un lien sur la home.
Merci pour l'explication, je restais toujours dubitatif devant ce PR 9 (et même 10 à un moment donné).
 
Discussions similaires
Haut