Le Pagerank n'est pas mort !
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- clad
- WRInaute occasionnel

Arrêter de croire tout ce qu'on vous dit.
Un jour monsieur "ON" a dit "Oui ben le pagerank est mort, il ne sert plus à rien"
Alors comme des chèvres, les gens vont suivre cette affirmation.
Ca fait plusieurs années que monsieur "ON" a dit que le PR etait mort, mais il faut rester un peu logique.
Même si monsieur "ON" a dit que le PR était mort, ben pour moi tant que je verrais dans la Google Toolbar les 2 petits centimètres qui servent à afficher une petite barre verte horizontal qui ce distingue entre chaque site avec un classement de 0 a 10.
Et que chaque 3 - 4 mois Google lance ça "Google Dance" et qu'il y a une mise à jour des backlinks.
Résultat : Ben le PR existe toujours.
On croira monsieur "ON" lorsque que Google supprimera le PR dans la future nouvelle version de ça Google Toolbar.
Donc je suis totalement d'accord avec dadovb
Un jour monsieur "ON" a dit "Oui ben le pagerank est mort, il ne sert plus à rien"
Alors comme des chèvres, les gens vont suivre cette affirmation.
Ca fait plusieurs années que monsieur "ON" a dit que le PR etait mort, mais il faut rester un peu logique.
Même si monsieur "ON" a dit que le PR était mort, ben pour moi tant que je verrais dans la Google Toolbar les 2 petits centimètres qui servent à afficher une petite barre verte horizontal qui ce distingue entre chaque site avec un classement de 0 a 10.
Et que chaque 3 - 4 mois Google lance ça "Google Dance" et qu'il y a une mise à jour des backlinks.
On croira monsieur "ON" lorsque que Google supprimera le PR dans la future nouvelle version de ça Google Toolbar.
Donc je suis totalement d'accord avec dadovb
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :