Pagerank DMOZ... ça tombe
9 messages
• Page 1 sur 1
-

vanvan - WRInaute discret

Pagerank DMOZ... ça tombe
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais DMOZ est bien tombé au niveau pagerank sur la dernière GGdance !
certainnes catégories chuttent de 2 points...
C'est tres étonnant et annonce certainement un changement important de la méthode de calcul de google... quand au fameux trustrank, si dmoz n'a pas une note maximum, je ne vois pas qui va l'avoir...
certainnes catégories chuttent de 2 points...
C'est tres étonnant et annonce certainement un changement important de la méthode de calcul de google... quand au fameux trustrank, si dmoz n'a pas une note maximum, je ne vois pas qui va l'avoir...
- Fluidex
- WRInaute discret

A priori des sites de valeur dont la gestion moins décentralisée peut paraître plus fiable et ne pas laisser place à du spam, comme c'est potentiellement le cas avec DMOZ.quand au fameux trustrank, si dmoz n'a pas une note maximum, je ne vois pas qui va l'avoir
- Théophraste
- WRInaute passionné

Oui Dmoz.org pr 9, Français 8, ses catég 7, sous catég 6 ou 5...
- Blaze_Heatnix
- WRInaute occasionnel

Visiblement, cela risque d'empirer lors de la prochaine mise à jour du page rank. Je suis allé voir sur http://rankit.free.fr et visiblement, son pr devrait passer à 8.
- teoli
- WRInaute discret

Blaze_Heatnix a écrit:Visiblement, cela risque d'empirer lors de la prochaine mise à jour du page rank. Je suis allé voir sur http://rankit.free.fr et visiblement, son pr devrait passer à 8.
Je ne fais pas confiance à rankit, il indiquait déjà cela avant la dernière dance... (Ce qui ne préjuge pas de l'évolution future du PR de dmoz).
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google PageRank