PageRank différent d'un ordinateur à un autre

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

santino
Nouveau WRInaute

PageRank différent d'un ordinateur à un autre

Message le Sam Jan 20, 2007 19:24

Bonjour à tous!

Je suis un peu inquiet car normalement depuis deux ans je stagne avec un pr de trois. Je ne me plains pas...Par contre, depuis une semaine j'ai chez moi un ordinateur dont la barre google m'affiche un pr de 3 (normal). Mais bizzare, sur l'autre ordinateur la barre google m'affiche un pr de 1 !!!
Pour moi, incomprehensible et gros souci !!!

Quequ'un peut il m'expliquer??

Merci d'avance.

Santino

[Edit HawkEye: enlevé le [caps lock] sur le titre ;) ]

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Jan 20, 2007 20:07

Différents datacenters, non synchronisés, sont interrogés. Donc différence de réponse.

Quant au PR réduit, c'est sans doute provisoire, le temps que GG, agité en ce moment, se calme un peu.

PS : pas besoin de majuscules dans le titre !

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 20, 2007 20:48

surtout que ce post existe tel quel en plusieurs exemplaires. La recherche existe, merci de simplement l'utiliser :s

Didier_S
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 21, 2007 17:38

Onthisplanet a écrit:Différents datacenters, non synchronisés, sont interrogés. Donc différence de réponse.

je pensais bêtement que c'était toolbarqueries.google.com qui se chargeait des requêtes en provenance de la toolbar... quelqu'un peut confirmer/infirmer ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :