PageRank= 0 ;depuis 5 mois

WRInaute passionné
Bonjours,

Je posède le site -http://www.graphiques-kits.com (100 visiteurs par jours), depuis pas mal de temps. J'ai commencer son référencement, et sa mise en route réelle depuis novembre 2005,

Je pense que j'ai effectué un bon référencement. Un long référencement manuelle dans des annuaire et moteur de recherche: google... Mais aussi un référencement automatique dans 80 moteur de recherchez et annuaires.... Mes balises meta sont correcte.

Le seul problème, mon nom de domaine est une redirection (avec frame) je pense sur mon héberement. En effets, j'ai des problèmes technique avec les changement dns, donc je suis obliger de prendre une redirection.

Et mon page rank reste a 0. Le pire c'est que mon petit site perso délabré lui a un page rank de 2 !!!!

Alors je ne comprend vraiment pas :?
 
WRInaute passionné
Je sais pour le chargement et c'est même très bizard, j'ai un hébergeur professionnel 1&1 avaec bande passente illimité.

Pour ce qui est du w3c, sa prend beaucoup de temp, j'ai déjà fait des site en respectant tous, mais sa devient soul*** ^^

Et je préfère coder mes kits en bon vieux html et pas en xhtml et css strict, j'ai déjà fait les deux méthodes je reste sur la première ^^

Ben enfaite pout la redirection, le nom de mon site c'est Graphiques-Kits et pas design-graph, donc ....

sinon c'est quand même bizard que mon page rank n'augmente pas ?
 
WRInaute accro
guicara a dit:
Je sais pour le chargement et c'est même très bizard, j'ai un hébergeur professionnel 1&1 avaec bande passente illimité.

Je parlait de la manière dont s'affiche le site via firefox pendant le chargemment

guicara a dit:
Pour ce qui est du w3c, sa prend beaucoup de temp, j'ai déjà fait des site en respectant tous, mais sa devient soul*** ^^

Je possède un site dynamique dédié à l'open source et au libre et tu peu me croire qu'en faisant le tout en w3c j'ai enormemment apprit à jouer sur les css et autres standars pour offrir un site s'affichant rapidemment et correctemment sur tous les navigateur.

guicara a dit:
Et je préfère coder mes kits en bon vieux html et pas en xhtml et css strict, j'ai déjà fait les deux méthodes je reste sur la première ^^

C'est un choix qui se respecte mais c'est aussi un argument de vente ;-)

guicara a dit:
Ben enfaite pout la redirection, le nom de mon site c'est Graphiques-Kits et pas design-graph, donc ....

Redirige le .com sur le .info ? ;-)

guicara a dit:
sinon c'est quand même bizard que mon page rank n'augmente pas ?

C'est quand même bizarre qu'un algo foireux mis à jour tous les 6 mois fasse autant parler de lui :)
 
Nouveau WRInaute
bl

tu as 2 bl tous nazes sur le .info
par contre le .com a plein de bl pas mal
-http://www.referencement-site-pro.com/backlinks/presentation,backlinks.php
 
WRInaute passionné
merci, je vais donc attendre ! Peux êter une chance pour moi, même si pour le visiteur le pagerank n'est pas important,
 
Discussions similaires
Haut