Pagerank à 0 depuis 6 mois
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pagerank à 0 depuis 6 mois
Bonjour,
Voilà, j'ai entrepris le référencement de mon site il y a 6 mois. Mon Url est actuellement inscrit sur plus de 400 annuaires web, et quelques dizaine de moteurs de recherches, plus une trentaine de pages web parlant du même sujet.
Je sors en tête avec mes mots clés sur Google, Yahoo etc
Pourtant j'ai une pagerank qui reste obstinément à 0 !!! Est-ce normal?
Je voulais savoir tous les combiens de temps google enregistre les informations et les met à jour.
Merci vraiment pour vos réponses.
Voilà, j'ai entrepris le référencement de mon site il y a 6 mois. Mon Url est actuellement inscrit sur plus de 400 annuaires web, et quelques dizaine de moteurs de recherches, plus une trentaine de pages web parlant du même sujet.
Je sors en tête avec mes mots clés sur Google, Yahoo etc
Pourtant j'ai une pagerank qui reste obstinément à 0 !!! Est-ce normal?
Je voulais savoir tous les combiens de temps google enregistre les informations et les met à jour.
Merci vraiment pour vos réponses.
Bonjour,
Google met à jour son pagerank tous les 3 mois environ, et la dernière mise à jour date de mi juillet. Attends la prochaine mise à jour et croise les doigts
Mais bon ... si tu ressors en tête avec tes mots clefs, c'est bien plus important que la petite barre verte ...
Google met à jour son pagerank tous les 3 mois environ, et la dernière mise à jour date de mi juillet. Attends la prochaine mise à jour et croise les doigts
Mais bon ... si tu ressors en tête avec tes mots clefs, c'est bien plus important que la petite barre verte ...
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute impliqué

oui premier sur ces mots clés c'est bien mieux... cela dit ca depent des mots clés aussi
Si c'est "traite des pucerons nains par les fourmis rouges du hainaut" c'est une toute autre histoire.
Si c'est "traite des pucerons nains par les fourmis rouges du hainaut" c'est une toute autre histoire.
Non je sors première avec le nom de mon entreprise, je sors depuis peu en 3ème page avec ma profession (je ne sais pas pourquoi ils m'ont relégué plus loin parce qu' avant je sortais dans les premiers) et je sors dans les premiers avec mon thème. Non je suis ravie sauf que j'ai une page rank de 0 alors qu'à mon avis je mérite au moins un 6
Murmur a écrit:'à mon avis je mérite au moins un 6
Cocorico
J'espère que tu as fais de très bons liens avec de très gros sites....
Je te conseille de lire cette étude sur le rapport nombre de blacklinks / pagerank : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... gerank.htm
Je viens d'aller voir...
Le problème effectivement c'est que je suis inscrite sur des pages qui ont elle-même un faible Page rank. Je suis dans le domaine des arts et du spectacle et je ne trouve pas réellement de "gros liens" à faire, je pensais qu'avec le nombre de blaklinks cela pourrait compenser ( 400 liens entrant et 200 liens sortant)
Le problème effectivement c'est que je suis inscrite sur des pages qui ont elle-même un faible Page rank. Je suis dans le domaine des arts et du spectacle et je ne trouve pas réellement de "gros liens" à faire, je pensais qu'avec le nombre de blaklinks cela pourrait compenser ( 400 liens entrant et 200 liens sortant)
Je viens d'aller voir...
Compenser oui, mais il va en falloir beaucoup .... je doute que 400 te permette d'avoir un PR de 6 ... mais bon, tout ça reste de l'ordre de l'estimation.
Quoi qu'il en soit, continue ta quête des liens entrants, et attend patiemment la prochaine google dance qui aura surement lieux aux alentours d'octobre
Quoi qu'il en soit, continue ta quête des liens entrants, et attend patiemment la prochaine google dance qui aura surement lieux aux alentours d'octobre
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Google attaqué en justice
- La justice américaine conforte Google
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- pagerank 0 depuis 6 mois
- PageRank= 0 ;depuis 5 mois
- Du PageRank en seulement un mois d'existence
- Pagerank=0 pour un site en ligne depuis 1 mois
- mon pagerank ne bouge pas pendant des mois
- Google ignore mon site depuis au mois 6 mois
- pagerank 0 pour un site à pagerank 5. Quel effet ?
- PageRank et futur PageRank après la Google Dance
- Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?
- Vrai Pagerank ou Faux Pagerank ?
- Pagerank futur ? pageRank actuel?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Directory