Pagerank à 0 depuis 6 mois

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voilà, j'ai entrepris le référencement de mon site il y a 6 mois. Mon Url est actuellement inscrit sur plus de 400 annuaires web, et quelques dizaine de moteurs de recherches, plus une trentaine de pages web parlant du même sujet.
Je sors en tête avec mes mots clés sur Google, Yahoo etc
Pourtant j'ai une pagerank qui reste obstinément à 0 !!! Est-ce normal?
Je voulais savoir tous les combiens de temps google enregistre les informations et les met à jour.
Merci vraiment pour vos réponses.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Google met à jour son pagerank tous les 3 mois environ, et la dernière mise à jour date de mi juillet. Attends la prochaine mise à jour et croise les doigts ;)
Mais bon ... si tu ressors en tête avec tes mots clefs, c'est bien plus important que la petite barre verte ...
 
WRInaute occasionnel
oui premier sur ces mots clés c'est bien mieux... cela dit ca depent des mots clés aussi :wink:

Si c'est "traite des pucerons nains par les fourmis rouges du hainaut" c'est une toute autre histoire.
 
Nouveau WRInaute
Non je sors première avec le nom de mon entreprise, je sors depuis peu en 3ème page avec ma profession (je ne sais pas pourquoi ils m'ont relégué plus loin parce qu' avant je sortais dans les premiers) et je sors dans les premiers avec mon thème. Non je suis ravie sauf que j'ai une page rank de 0 alors qu'à mon avis je mérite au moins un 6
 
Nouveau WRInaute
Je viens d'aller voir...
Le problème effectivement c'est que je suis inscrite sur des pages qui ont elle-même un faible Page rank. Je suis dans le domaine des arts et du spectacle et je ne trouve pas réellement de "gros liens" à faire, je pensais qu'avec le nombre de blaklinks cela pourrait compenser ( 400 liens entrant et 200 liens sortant)
 
Nouveau WRInaute
Je viens d'aller voir...
Le problème effectivement c'est que je suis inscrite sur des pages qui ont elle-même un faible Page rank. Je suis dans le domaine des arts et du spectacle et je ne trouve pas réellement de "gros liens" à faire, je pensais qu'avec le nombre de blaklinks cela pourrait compenser ( 400 liens entrant et 200 liens sortant)
 
WRInaute occasionnel
Compenser oui, mais il va en falloir beaucoup .... je doute que 400 te permette d'avoir un PR de 6 ... mais bon, tout ça reste de l'ordre de l'estimation.
Quoi qu'il en soit, continue ta quête des liens entrants, et attend patiemment la prochaine google dance qui aura surement lieux aux alentours d'octobre ;)
 
Discussions similaires
Haut