pagerank 0 depuis 10 mois !!!!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis photographe professionnel et le référencement de mon site est très important pour mon business. J'ai crée mon propre site sous wix.com en flash en Nov 2010 et vous pouvez le trouver sous le nom de domaine www.carl-rouberg.fr.

Le site en flash est assez bien foutu car dans le code source, google peut trouver bcp de text qui décrit mon site mais qui ne s'affiche pas en flash.

J'ai référencé mon site dans bcp d'annuaires, j'ai fait des pubs google adwords, mais malheureusement le page rank reste tjs 0 voir -1.

Help !!! merci de me donner des astuces ou des recommendations ....
 
WRInaute accro
Bonjour. Le pagerank n'a plus d'importance pour le positionnement d'un site, il vaut mieux surveiller le positionnement sur les mots-clefs importants. Ceci dit ce site est PR 2 mais il ne s'affiche pas chez moi. (firefox 6, flash à jour)
D'une manière générale il ne faut pas trop rêver faire un bon référencement pour un site en flash sans de solides compétences pour compenser la faiblesse de l'outil dans ce domaine.
 
WRInaute discret
La question a se poser, ce n'est pas pourquoi mon PR ne monte pas, mais pourquoi mon nombre de visiteur ne monte pas. ;-)
 
WRInaute discret
Je me demande pourquoi tu as fait le site en flash alors qu'il serait assez simple de faire le même site en html... De ce fait tu aurais moins de problème pour le référencement...
 
Membre Honoré
carlrouberg a dit:
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .
carlrouberg a dit:
Le site en flash est assez bien foutu car dans le code source, google peut trouver bcp de text qui décrit mon site mais qui ne s'affiche pas en flash.