pagerank 0 depuis 10 mois !!!!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis photographe professionnel et le référencement de mon site est très important pour mon business. J'ai crée mon propre site sous wix.com en flash en Nov 2010 et vous pouvez le trouver sous le nom de domaine www.carl-rouberg.fr.

Le site en flash est assez bien foutu car dans le code source, google peut trouver bcp de text qui décrit mon site mais qui ne s'affiche pas en flash.

J'ai référencé mon site dans bcp d'annuaires, j'ai fait des pubs google adwords, mais malheureusement le page rank reste tjs 0 voir -1.

Help !!! merci de me donner des astuces ou des recommendations ....
 
WRInaute accro
Bonjour. Le pagerank n'a plus d'importance pour le positionnement d'un site, il vaut mieux surveiller le positionnement sur les mots-clefs importants. Ceci dit ce site est PR 2 mais il ne s'affiche pas chez moi. (firefox 6, flash à jour)
D'une manière générale il ne faut pas trop rêver faire un bon référencement pour un site en flash sans de solides compétences pour compenser la faiblesse de l'outil dans ce domaine.
 
WRInaute discret
La question a se poser, ce n'est pas pourquoi mon PR ne monte pas, mais pourquoi mon nombre de visiteur ne monte pas. ;-)
 
WRInaute discret
Je me demande pourquoi tu as fait le site en flash alors qu'il serait assez simple de faire le même site en html... De ce fait tu aurais moins de problème pour le référencement...
 
Membre Honoré
carlrouberg a dit:
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .
carlrouberg a dit:
Le site en flash est assez bien foutu car dans le code source, google peut trouver bcp de text qui décrit mon site mais qui ne s'affiche pas en flash.
Ce n'est pas une raison pour avoir un PR élevé ni un référencement intéressant.
carlrouberg a dit:
J'ai référencé mon site dans bcp d'annuaires, j'ai fait des pubs google adwords, mais malheureusement le page rank reste tjs 0 voir -1.
Information AdWords :
Code:
Notez que votre participation aux programmes AdWords n'a aucune incidence sur l'inclusion ou le classement de votre site dans l'index de recherche Google.
Le PageRank fonctionne avec les liens, mais n'est qu'un élément parmi d'autres de nos jours.


A noter que le site n'a pas besoin de la technologie Flash pour être aussi bien, ce qui est dommage donc pour différentes raisons. Dommage.
 
WRInaute accro
Salut,

pour ton pr il faut attendre l'export. La dernière fois cela à mis presque 2 ans. Mais en tout cela ne change rien, c'est juste un remerciement apparent de google.

A plus.
 
WRInaute passionné
carlrouberg a dit:
Le site en flash est assez bien foutu car dans le code source, google peut trouver bcp de text qui décrit mon site mais qui ne s'affiche pas en flash.
Gros problème : il y a bien quelques (mais pas "beaucoup", faut quand même pas exagérer) lignes de texte, mais exactement les mêmes pour toutes les pages de ton site.
Du coup, pour GG, tu as une seule page, plutot pauvre en contenu, et dupliquée 7 fois.
Pas bon du tout pour ton référencement.
Tu vois ce qu'il y a à faire?
 
WRInaute passionné
En plus de tout ce qui a été dit ci-dessus ( nb la google barre te donne un PR2, mais ce qui compte, ce n'est pas le PR, c'est le nombre de visiteurs), il faudra aussi travailler ton référencement en backlinks.

Il semble que tu en a vraiment très peu (chez moi, yahoo explorer ne donne rien pour ton site). Entre photographes de différentes régions ou de différent créneaux, les échanges de liens se font +/- aisément. Mais il faut évidemment une page de liens indexable (pas en flash) pour cela.

http://www.carl-rouberg.fr/
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Il faut améliorer le site, tout simplement.
Faut surtout arrêter d se la péter avec le flash lorsque l'on a pas pignon sur rue.

Les techniques "non accessibles", comme le flash concernent uniquement des société qui veulent un site "magnifique", mais qui n'ont en aucun cas besoin de le référencer dans un moteur parce qu'elles sont déjà ultra connu.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je tiens a amené mon témoignage pour mon site de photographe http://mediapascal.free.fr/photographe-mariage-montpellier-herault.php
Milieu très concurrentiel, métier dégradé, avec des prix bradées etc…
Bref, le site a 6 mois de réelle activité après 4 mois de sommeil et de test divers.
J’en suis en PR3
Situé en 21 positions sur requête : reportage mariage Montpellier
Record position 17 !
Je ne sais pas si cela peut rassurer mon concurrent en PR0…mais j’ai très peu de passage et si je n’arrive pas à passer la page 2…c’est sans espoir !
Je travaille plus par bouche à oreille que par le site, et je ne tiens ce site que pour m’amuser !
Sur le site http://brico.ecolo.free.fr/ je ne vends rien, je ne fais rien
J’ai 200 à 400 visites/jrs un PR4 et classé Page 1 sur des requêtes comme « vmc double flux » proche de LeroyMerlin !
Rageant !!! Hein !!
 
Discussions similaires
Haut